× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Martine aubry prendra sa décision pour 2012 avant le début de l'année prochaine
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry décidera avant le début de l'année prochaine si elle sera candidate à la candidature présidentielle sous les...

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • GALUGAH
    GALUGAH     

    pOURQUOI PMC, continie d'appeler Martine AUBRY, alors qu'elle s'appelle BROCHEN??????????????????? pOUVEZ VOUS m'expliquez si xou pli

  • hub37
    hub37     

    Quel avenir nous propose Martine ? le partie socialiste n'a pas de ligne directrice, ils n'ont pas d'idées sérieuse, la preuve, Martine ne veut même pas nous les donner, peur d'être ridicule comme Ségolène ?
    Depuis les 35 heures le pays stagne, plus d'augmentation, pas plus de job ?
    Leur premier mensonge: "nous seront un partie d'opposition".... mais ou sont il ?

  • smartiz
    smartiz     

    35 HEURES C'EST TROP! C'EST 2 HEURES QU'IL NOUS FAUT!avec un slogan comme celui la, MARTINE a l'intention de ratisser large!

  • le vieux barbu
    le vieux barbu     

    Bonjour Bull, Du point de vue purement arithmétique, je dirai plutot 19 mois ou au pire 20 mois et non 17 mois. Ce qui laisse un plus plus de temps, avant que les cohortes des chemises grises arrivent. Adieu démocratie, liberté de la presse, en plus nous aurons la joie d'avoir un présentateur du JT du style de la Corée du Nord.

  • jeje-29
    jeje-29     

    pas besoin d'attendre fin 2010 pour savoir que je ne voterai pas pour elle, et peut être que je n'irai pas voter du tout !
    Quand on voit le discours de Gauche qui est, en gros, "d'être contre", l'action de la droite où je vois que je gagne toujours autant, mais que je paye 2 fois plus.
    Et ces messieurs dames tout partis confondus sont là avec leur teint bronzé revenant de vacances avec le sourire, nous disant que tout va bien dans le meilleur des mondes...
    Quand ils arrêteront de nous prendre pour de cons, je prendrai la peine de me déplacer aux urnes.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est dans 17 mois le scrutin. Et la nana qui veut diriger le pays n'est pas en mesure de dire si elle sera candidate a la primaire au sein de son parti politique ?! Allons, soyons serieux. Elle aimerait bien etre presidente mais elle attendra le dernier moment pour voir si les sondages sont favorables ou pas. Si le risque est trop important, elle va se degonfler comme son pere au dernier moment, conserver son job de pemiere secretaire et ceder la candidature a un(e) autre.

  • tontonmauroy
    tontonmauroy     

    on va bosser que 25 heures par semaines hihihihi !!!!!!

  • popeye sorbonne
    popeye sorbonne     

    mais cela viendra on fait toujours les mêmes conneries
    et les français ont une mauvaise mémoire historique

  • popeye sorbonne
    popeye sorbonne     

    alors martine pour résoudre le chomage il va falloir refaire ta régle de trois
    nombre d'heures travaillées divisées par le monbre de "travailleurs"égale a l'époque 35heures il y a du avoir une erreur de calcul "histoire vraie j'étais serveur a l'époque on arrive à combien maintenant 25? 30? enfin si tu passe martine tu pourras finir ton travail de destruction et si tu prend ségolène nous passerons directement a la sous développitude

  • le vieux barbu
    le vieux barbu     

    Bulletin de Désinformation, merci pour votre intervention.(Oups, mauvais jeu de mots)

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire