× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Martine aubry se lance dans la primaire ps
 

"Femme d'Etat, "mère sévère", "teigneuse", "bonne vivante" - les qualificatifs pleuvent pour décrire Martine Aubry, qui décide enfin de faire ce à quoi son père, Jacques Delors, avait renoncé en 1995 : briguer l'Elysée.

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • CHOUCHOUMI
    CHOUCHOUMI     

    Si elle veut être élue Présidente, elle devra faire quand elle était à l'Elysée au temps de MITTERRAND, la promotion canapé.

  • béreniceXP
    béreniceXP     

    Elle a été professeurs de l'ENA. Nous aurons donc le retour de tous ses élèves et, la France sera géré comme le département du nord.
    Quelle ambition! quel espoir! Quelle vision de prophète!

  • JMB83
    JMB83     

    Ce que vous décrivez c'est la connerie et c'est vrai qu'en politique on est servi . Non ici cela s'appelle le sectarisme .Il suffit de lire ici tous les intervenants. C'est ce qui me dégoûte en politique . Vous ëtes pitoyables .

  • pilpwal
    pilpwal     

    Ségolène Royal en moins glam, elle devrait céder la place à des gens qui on une véritable chance.

  • orphee13
    orphee13     

    Elle pleure quand elle épluche les oignons, mais comme elle ne doit pas faire la cuisine ça ne doit pas arriver souvent. Mme Brochen "la Présidente" qui va régulariser tous les étranger en situations irrégulière, qui a déjà ouvert de piscines spécialement pour les femmes islamistes, tout ça après les 35 heures qui n'ont pas profitées à grand monde. Elle veut quoi en plus???

  • dommage
    dommage     

    ... quand elle épluche les oignons, pendant les RTT de son petit personnel.

  • dommage
    dommage     

    Que Sarkozy repasse !

  • izquierda
    izquierda     

    ...Vivement 2012 !

  • diablodu34
    diablodu34     

    Il manque quelques qualificatifs mais je ne veux pas être grossier. Quand aux larmes, pouf pouf, je rigole. elle a pleuré quand elle a perdu son ministère ? oui tu m'étonnes, un salaire de ministre + ses avantages innombrables qui s'envolent ça se pleure. Elle ne veut pas se dévoiler ? Mais normal pour une femme qui vante les mérites d'une religion qui impose le voile à la femme !!!En régularisant les sans papiers et en donnant la nationalité Française à tout va, le ps et Aubry en tête savent ce qu'ils font. Dans 50 ans nous aurons autant d'étrangers en France ou issu de l'immigration. Avec tous ses nouveaux votants il n'y aura même pas besoin de 2 ème tour le PS passera dés le premier. A eux le siège éternel; à vous Français d'en subir les conséquences. Nous serons bientôt une communauté dans notre pays. Heureusement je ne serais plus de ce monde.

  • kiravi
    kiravi     

    moi qui ai toujours cru c'esr une damme delors! Lustucru?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire