× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Martine aubry veut créer une banque publique européenne
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry, candidate à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle, propose la transformation du Fonds européen de...

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • tredifferent
    tredifferent     

    et des autres à turbans!! attention son père c'est Del'or!!! mais respect pour cet homme .c'était quelqu'un! sa suite c'est different , très different!!!

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Avec l'argent des Islamistes?

  • takkalirmonip
    takkalirmonip     

    comme ça ,on prendra les dettes publiques et les dettes des banques privées,et les banques privées seront parties avec les profits,madame 35h est en forme.
    j'invite martine à manger du maroilles,des moules frites,de la bière,.....et prier.

  • toy22
    toy22     

    La fossoyeuse de la france avec ses 35 H nous ressort encore de belles conneries.Les 35 h sont simplement une loi qui a tiré les gens vers le bas plus que vers le haut ,car les 35 h etaient interressantes pour ceux qui bossaient deja car ils devaient bosser 35 en etant payer 39 mais pour les autres 35 payées 35 H .Donc une diminution de 16H par mois et il sera facile a chacun de faire son calcul.De toute les manieres nous arrivons a un fin de cycle ou de regne de cette politique actuelle et allons tout droit vers une banqueroute de l'europe tel qu'elle a ete concue.

  • C47
    C47     

    QU ELLE ARRETE DE NOUS PONDRE DES C....

  • gribounou
    gribounou     

    Je trouve qu'il y a beaucoup de têtes pensantes bien payées qui ne font que des bêtises que nous allons payer très cher.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Les propositions du PS, c'est "du vent". Car ce parti a contribué lui aussi à nous mettre sous la coupe des marchés (politique européenne, un socialiste français Pascal Lamy "gendarme" du libre-échange, ...).
    ----------------------------------------
    Mais, faire ce qu'il faut pour échapper à la coupe des marchés est une nécessité. Le combat contre la mondialisation est indispensable (et n'est plus seulement français de nos jours).
    --------------------------------
    D'ailleurs, si la politique économique est décidée par les marchés, il ne sert à rien d'aller voter pour des gens qui n'ont aucun pouvoir.

  • Quilla-Huasi
    Quilla-Huasi     

    ... c'est de laisser continuer la Finance nous Régir.

    Cela dit, le PS et ses propositions ne sont que folklore électoral & Billevesées.

    NATIONALISONS LES BANQUES RECRÉONS DE L'ÉCONOMIE RÉELLE, et non spéculative/fictive.

    Il est grand Temps d'Établir un Pouvoir Citoyen plus fort que celui des Représentants.
    PARTICIPATION CITOYENNE & CONTRÔLE SOCIAL
    Sans oublier: Annulation de la Dette, La Loi Pompidou et l'Art. 104 de Maastricht sont bons pour la Poubelle.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Tout s"explique..les marchés sont sous pression depuis qu'elle lance ses prpositions !

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Je ne savais pas que le statut de candidate à la candidature de la présidence de la République permettait, de facto, de créer ou de modifier, selon son bon plaisir, des structures appartenant en commun à l'ensemble des pays européens... Ceci dit, étant donné que Ségolène veut s'attaquer elle aux marchés financiers mondiaux pour les mettre au pas, on n'en est plus à une ânerie près! En général, on envisage de changer le monde en cassant tout entre 15 et 25 ans, ensuite les dures réalités se chargent de nous faire évoluer. Visiblement on reste très jeune de caractère au PS!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire