Marylise Lebranchu, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

Marylise Lebranchu, ministre e la Réforme de l'Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique.
 

La ministre de la Réforme de l'Etat, de la Décentralisation et de la Fonction publique est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce jeudi à 8h35 sur RMC et BFMTV.

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • vasco de gama
    vasco de gama     

    y faut ! ya qu a! des paroles des paroles!!!!

  • UneBretonne
    UneBretonne     

    Au fait Madame le Branchu c'était bien votre séjour à Morlaix avec Martine et Lavanant ?? HIC !!!

  • UneBretonne
    UneBretonne     

    Bonjour
    Pouvez vous demander à Madame le Branchu pourquoi elle a supprimé la journée de carence aux fonctionnaires, cette journée avait fait baisser de plus de 40% les petits arrêts maladie dans la fonction publique, elle a dit que c’était « HUMILIANT » pour eux et pour le privé : 3 JOURS C’EST QUOI ???
    De plus le gouvernement n’arrête pas d’augmenter le nombre de fonctionnaires surtout pour l’enseignement nous sommes les plus nuls malgré le record de fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NO COMMENT

  • 14200
    14200     

    Ah nous Français!!! il y a des moments ou j'ai honte d'être Français. Que de pessimistes dans ce pays, tout le monde attend que ça marche pour croire ou pour applaudir. Je ne n'appartiens à aucun parti politique mais je trouve très nul que les gens passe tout leur temps à insulter les pouvoir et à ne rien croire. J'aimerais bien vous voir à leur place.

  • 109600
    109600     

    Encore une apparatchik du PS qui n'a jamais travaillé dans le privé ce qui ne lui pas empêché d'être nommée secrétaire d'État aux PME, au commerce, à l'artisanat et à la consommation de 1997 à 2000. Comment voulez-vous que nos enfants trouvent du travail aujourd'hui après de telles erreurs du passé?

  • themoon
    themoon     

    C'est la copine de Martine du nord! Hic!

  • virginie59
    virginie59     

    bonjour
    au lieu d'encore faire payer le contribuable, les enfants qui ne veulent pas respecter les autres élèves et les profs, mis à pied et retrait de toutes les aides sociales jusqu'à ce que l'élève soit respectueux, et vous verrez ça va vite changer, pas besoin d'augmenter les primes
    bonne journée

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    c est qui elle une maîtresse de hollande qui se cache a l élysée

Votre réponse
Postez un commentaire