Mélenchon attaque Hollande sur une alliance avec Bayrou

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • REBEL IMPERTINENT
    REBEL IMPERTINENT     

    Tu devrais t'appeler celui qui pense bien ,car c'est le cas. Tu as pris la bonne décision , car bien évidemment j'apporterai moi aussi ma voix au candidat du front de gauche, aux deux tours de l'election , j'espère bien .Et j'appelle tous les hommes et femmes progressistes de ce pays à nous suivre et à enn faire autant.

  • celuiquipense
    celuiquipense     

    toujours voté a gauche alors je voterais mélenchon et certainement pas l autre du ps qui ce dit de gauche

  • diatosolo
    diatosolo     

    que les maques tombes...

  • eSOR
    eSOR     

    Et d'un centriste peint en rose, vous en pensez-quoi?

  • aBRUT
    aBRUT     

    Que de bêtises en si peu de mots.Bravo, vous êtes parti pour établir un record...

  • ercuial
    ercuial     

    Pourquoi ce lien est-il systématiquement éffacé sur ce sita?toute vérité, n'est-elle pas bonne à dire?


    http://www.jean-luc-melenchon.fr/2011/12/08/presentation-de-la-brochure-du-front-de-gauche-bayrou-tout-un-programme/

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Sur une France moribonde les crabes au festin s'entretue. Il n'y a pas un département en France ou une des investitures socialistes ne sont pas une foire d'empoigne. Je ne vous parle pas comment le PS file le parfait amour avec ses partenaires gouvertementaux. Et cela à 5 mois de nous diriger pour 5 ans. Ne parlons pas des mots doux entre les futurs dirigeants. Et bien cela va être chaud et malheureusement pour les Francais les dommages collatéraux toucheront les électeurs de gauche ils l'auront bien voulu, mais le plus triste c'est pour les autres, les plus modestes, ceux qui à une époque votaient à gauche mais qui n'y croit plus et qui vont souffrir encore plus de ces inconscients et dangereux démagogue.

  • viper
    viper     

    Le vrai Mélenchon,c'est celui que décrit Philippe Bilger dans le Marianne2 de cette semaine;un type d'une grande sensibilité et intelligence,à 100 lieues des âneries que l'on peut entendre sur lui...

  • Vauker
    Vauker     

    Melechon voulait s'allier avec l'UMPS! Comme quoi c'est bien un agent du Système. Il faut dire qu'on ne peut effacer 40 ans de PS, 30ans de sénateur et une vie au service de la frac-maçonnerie d'un simple trait de plume, pour agile qu'il soit!

  • Blackjack
    Blackjack     

    "de gaulle de gauche " Expression qui ne veut rien dire, De Gaulle n'ayant rien en commun avec la gauche qui le taxait de fasciste. C'est comme parler d'une maison de briques en parpaings, ça ne veut rien dire. "azbine" Has been. "d'un homme qui aime son pays" Un internationaliste qui aime son pays... plutot antinomique votre affaire.

Votre réponse
Postez un commentaire