× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon, président du Parti de gauche, officiellement candidat pour 2012, débattra avec Marine le Pen le 14 février.
 

Invité ce vendredi de Bourdin Direct, le président du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, annonce qu'il est candidat à l'élection présidentielle de 2012 et accepte un débat avec Marine Le Pen, sur RMC et BFMTV le 14 février.

Votre opinion

Postez un commentaire

262 opinions
  • papititi
    papititi     

    ou il va ce guignol pas besoin de PS!!!!!!!!!!!!!!

  • Pauline 4455
    Pauline 4455     

    Quand le pays sera en ruine, les gauchos iront pleurer en criant que ce n'est pas de leur faute, que c'est la faute du voisin, comme toujours... Nous en avons la preuve à la SECONDE GUERRE MONDIALE.

  • arthuswong
    arthuswong     

    ce monsieur n'est qu'un feu de paille, un obstacle comme les autres lancé contre Marine Le Pen.
    Le manipulateur sera démasqué en 2012

  • dominique1
    dominique1     

    Drôle de saint Valentin !

  • anticon
    anticon     

    Voir la Tunisie et la Côte d'IVOIRE entre autres, et j'espère que nous ne le verrons pas en 2012 ! De plus ta façon de prôner le "vote-essai" ne me convient absolument pas, mais peut-être es-tu d'accord pour "essayer" le NPA de Besancenot ? Enfin sache que je n'ai pas besoin de "goûter" aux coups de fouet pour savoir QUE JE N'AIME PAS CA et toi ?

  • CHTI333
    CHTI333     

    DOMMAGE J AI BOGGE MA REACTION PAR UNE FAUSSE MANOEUVRE . DESOLE

  • myrtilles
    myrtilles     

    qu'est ce que tu vas en faire de tous ces immigrés.cinq millions de chomeurs dont beaucoup d'immigrés,les RMistes,et pas assez de logement pour les abriter.qu'ils fassent un effort chez eux.en un mot,qu'ils travaillent et construisent leurs pays.nous,on a déjà donné.on leur a laissé des pays prospères et ils ont tout abandonné.aider,d'accord.mais l'assistanat non!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    mais vous annoncez des choses impossibles a réaliser,ou alors vous etes un provocateur.le SMIC a 1500 euros net,c'est la faillite de la moitié des petites et moyennes entreprises qui emploient plus de la moitié des salariés.vous avez vraiment un discours d'extreme gauche.quand on voit les resultats de cette politique,en Chine ,en corée du nord,a cuba etc...je n'ai vraiment pas envie d'entrer dans ce système.de plus si les riches s'en vont,d'autres s'installeront.de plus,plus de foot ,plus de cinéma ou variétés,donc plus de télé.c'est archi rétrograde!!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    qu'en sais tu???il faudrait peut etre essayer avant et ne pas avoir d'apriori.et puis,si on n'est pas content,on peu changer dans 5 ans.ton discours ressemble a celui des enfants qui systematiquement disent devant une assiette,"j'aime pas ça" sans y avoir jamais gouté.de plus TON PAYS est aussi le mien depuis un paquet de générations.

  • Fredphy
    Fredphy     

    Un homme authentique à la langue fleuri. Les temps sont durs alors il nous faut qui a vraiment de la poigne. Vivve mélenchon et le front de Gauche

Lire la suite des opinions (262)

Votre réponse
Postez un commentaire