× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

Jean-Luc Mélenchon a été investi ce week-end par les adhérents du Parti communiste pour représenter le Front de gauche à l’élection présidentielle. Avec lui, le PC n’a pas seulement choisi son candidat, mais son fossoyeur.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pascal10
    pascal10     

    ET MELENCHON IL EST QUOI LUI JE TAF EN USINE IL ME FAIT RIRE CE GARS IL SE PRENDS POUR ZORRO C EST UNE LARVE QU IL VIENNE JOUER AU DUR AVEC NOUS LES OUVRIERS JE CROIS PAS C EST UNE TETE A CLAQUE et moi je lui botterai bien les fesses a ce blaireau

  • pascal10
    pascal10     

    mr melenchon je suis ouvrier j ai toujours voter a gauche mais jamais je ne voterai pour vous et j aimerai vous croiser face a face et vous parler comme vous le faite aux journalistes vous jouer aux durs mais vous n en avez pas la carrure

  • nananananere
    nananananere     

    Sourie mon frère, on est en période d’élection ! T'énerve plus, astique tes pompes merde !
    On va encore passé pour des bouzeux-ringard. On leurs taperas sur la gueules plus tard, m'est toi à la page ! Ça s’appelle "surfer" sur une bonne vague... Bye camarade !

  • smartiz
    smartiz     

    LE PC, est au fond du trou!et si il pense que c'est "LA MERLUCHE" qui va le sauver!.... ENFIN? QUAND ON EST AU FOND?ON NE PEUT,QUE REMONTER!

  • Yvette 33
    Yvette 33     

    Une fois de plus , ce journaliste puant vient faire son gigolo sur une radio ! A part vouloir semer le bordel dans notre démocratie , il ne sait rien faire d'autre . Ne lui déplaise , Vive le PC et Vive le Front de Gauche !

Votre réponse
Postez un commentaire