× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Mélenchon: «C'est cuit du côté de Sarkozy»
 

A J-6 de l'élection présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, invité d'RMC et BFMTV ce lundi, a estimé que « Nicolas Sarkozy allait perdre ». Mais le candidat du Front de Gauche est sûr que son parti « sera au pouvoir dans 10 ans ».

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • gillesmarseille
    gillesmarseille     

    comme on dis chez nous mélenchon il a la grinta , il a du mordant, donne de l espoir et de l optimisme pour notre avenir dans chacun de ses discours alors que d autre preferent jouer la carte de la peur, pour qu une equipe gagne elle a besoin de leader,d homme de tempérament et il en est un, bravant le drapeau de notre république liberté égalité fraternité unr france au valeur de jean jaures....

  • FiFiFi
    FiFiFi     

    la semaine derniere sur rfm vous avez dit que vous auriez demandé a melanchon le montant de ces impots

  • gianni0202
    gianni0202     

    du bon melenchon,des solutions ,et a raison quand il parle de partager les richesses,les milliards qui sont pillé,et qui pourrait servir à la france,la 5emme puissance du monde et paradoxalement 8 millions de pauvre

  • Ejdtface
    Ejdtface     

    C'est faux, depuis de nombreuses années Mélenchon a lutté contre le libéralisme et le systeme austéritaire en tant que sénateur et député européen. Vous etes influencés par les médias qui veulent sa peau.

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Mr Bourdin n'a pas posé la question à J-L Mélanchon sur son patrimoine personnel.Cela me fait sourire que l'ami du peuple,des opprimés ne divulgue pas cela.Quant à sa lutte contre la dictature,on ne l'entend pas parler des régimes de la Chine,de la Corée du Nord,pays de liberté.Il a certainement oublié les millions de morts du régime soviétique.

  • fgp
    fgp     

    Pourquoi est il agressif envers Bourdin lorsque celui ci lui pose la question de sa présence lors de la remise de la legion d'honneur a Patrick Buisson ? ca réponse d'ailleurs embarassée en dit long mais elle fut positive. Pourquoi ? Pourquoi y était il ? Parce qu'il était simplement invité et que comme tout le monde peut le voir, ce Mr Melanchon est un gentleman ? Mais on se moque de qui ?
    A ceux qui pense que le PG est indépendant, renseignez vous un peu avant de voter pour ce triste personnage.
    Marine Le Pen parle de lui comme la voiture balais de Hollande mais en fait c'est plus que ça. Il est la voiture balais de l'UMP(S).
    Sarko n'a qu'une seule chance pour etre élu (il le pense) : Se retrouver face à MLP au 2nd Tour. Il lui faut diviser donc la gauche au 1er Tour. Pour se faire, caresser Melanchon dans le sens du poil et ordonner aux sondages de laisser croire à la victoire de Hollande.
    La surprise va être terrible !

  • EVA GREENG
    EVA GREENG     

    POUR melenchon;qui lui n"a qu"une seule chanson;venez tous en france ;immigrès de tout pays ;prenont la france aux francais ;et mettons les dehors;la france aux algeriens et africains ;voilà le programme de melenchon;c"est tout ce quil propose ;donc je voit pas l'intèret de voter pour lui a part de ce reconnaître dans ses gens là...........

  • toto229
    toto229     

    Il dit cela parce qu'il a "CRU" que les hollandois vont gagner. C'est méconnaître la partialité des instituts de sondages et des medias français qui ont commencé la campagne antisarko dès 2007. Demandez l'avis des médias francophones riverains et parlez du "mou" à un Portuguais, un Grec où à un Espagnol. C'est le bourre-pif assuré ils ont subi et compris eux.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Ce socialiste déguisé a été au pouvoir depuis tant d'années...
    La France de demain a du souci à se faire...Les français mériteront les politiques qu'ils auront choisis...

  • mycette
    mycette     

    Agitateur est son nom. Vous qui avez la critique aussi acerbe, parlez nous de vous, présentez vous,votre patrimoine, vos revenus, vos réussites ?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire