× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-luc mélenchon dénonce de nouveaux tracts à hénin-beaumont
 

HENIN-BEAUMONT (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon a dénoncé jeudi à Hénin-Beaumont une succession de tracts anonymes insultants distribués dans la 11e...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • FOETSEC
    FOETSEC     

    C'est sur, c'est pas Charles Hernu il est mort.

  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Nous fait un copié collé avec retour à l'envoyeur. Les tracts, dénonciations calomnieuses, les campagnes difflamatoiree, la gauche en connait un rayon. Sacré marinette je vote pas pour toi , mais je reconnais que tu en a plus dans la culotte que le gros braillard d'en face.

  • toy22
    toy22     

    Encore une pleureuse!!!!!!!!A lors le super tribun apres la branlée des presidentielle une nouvelle branlée se dessine pour ce gugus.Allez Marine mets lui une bonne branlée
    qu'il aille pleurer rue du cl fabien.Au revoir le coco deguisé en front de gauche.

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    C'est de l'amour vache, ils ne peuvent plus se quitter.

  • euromerde
    euromerde     

    Ca fait quel impression d'être traité de nazi et fachiste ? Cous avez ainsi un petit aperçu de ce que peut faire la pensée unique en France... Allez THE SHOW MUST GO ON !!

  • westie51
    westie51     

    C’est un internaute qui a repris le principe du premier tract pour le refaire « à sa sauce ». Puis il a mis l’image sur le FB du Front de Gauche (elle a rapidement été retirée).
    A la base cela s’apparentait surtout à un « meme », et cet internaute ne l’a jamais imprimé ou diffusé physiquement.

    définition de « meme » :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M %C3 %A8me_Internet

    D’ailleurs sur un reportage télévisé on voit Mélenchon agiter le dit « tract »… sauf que ce qu’il avait à la main était une simple feuille A4 imprimée.
    Donc je doute fortement de l’existence réelle de ce tract, quand on voit que Mélenchon n’a pas pu s’en procurer un et qu’il montre simplement l’ image imprimée qu’il a très bien pu trouver sur internet.

    Ceci dit, bien fait pour Mélenchon qui parle souvent « d’éradiquer », de « décontaminer », de « faire raser les murs » à l’adresse du FN et de ses électeurs. Comme le maire de Toulouse qui il y a quelques mois parlait même de rapport de force physique. Ce gens là me font peur.

  • Audoise
    Audoise     

    Et vlam ! passe moi l'éponge ! retour à l'envoyeur ! Son programme ? dénigrer les autres !

  • Mama mia
    Mama mia     

    je ne comprend pas ,Mélenchon a honte de ces propres discours ?

  • CM732
    CM732     

    Il s'agit d'une opération de diversion... Melenchon ne veut pas parler de ses comptes de campagne dont les dépenses ont largement dépasse le plafond autorisés. Organisation de meetings, déplacements de militants par bus, participation d'artistes parisiens aux meetings, tracts, etc...

  • Feuchy62
    Feuchy62     

    On a connu les faux attentats destinés à faire remonter la côte de popularité d'une personnalité politique...
    On connaît maintenant les faux tracts destinés à victimiser une personnalité politique... Melenchon se pose donc en victime d'une machination... en espérant en tirer un bénéfice politique... Mais la ficelle est trop grosse...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire