× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Mélenchon lance son "Opération nettoyage" contre le FN
 

Le candidat du Front de Gauche, Jean-Luc Mélenchon lance son "Opération nettoyage", pour récupérer les votes populaires tentés par le Front national. En meeting hier mercredi à Metz, il a violemment attaqué Marine Le Pen, qui riposte ce jeudi matin.

Votre opinion

Postez un commentaire

292 opinions
  • GOULAG.../
    GOULAG.../     

    LES DERNIERES DICTATURES SONT COMMUNISTES CUBA CORRE DU NORD CE CLOWN SOVIET DE 1 ERE CLASSE NOUS PREND VRAIMENT POUR DES GUIGNOLS

  • philippe33300
    philippe33300     

    A gauche toute ! Ou à droite...franchement,j'ai de plus en plus de mal à faire la différence,les deux me font peur en fait.
    Sur le discours économique pourtant,j'ai tendance à rallier Melanchon,mais la méthode...hum hum...totalitarisme quand tu nous tient.
    J'ai un exemple,peut être pas si important quand on le prend en compte sur le coup,mais bien représentatif d'un certain état d'esprit qui règne dans ce parti : la mise à l'écart de l'équipe du petit journal,lors d'une visite de Melanchon dans une usine,il y a quelques jours ou semaines...tous les autres journalistes ont pu filmer,sauf eux.Pourquoi ? Parce que le ton de cette émission ne convient pas à la radicalisation du discours de ce parti qui n'hésitera pas,s'il est au pouvoir,à mettre dans le même sac,avant de le jeter à l'eau,grands patrons,banquiers et journalistes libres d'esprit et critiques,chansonniers et autres humoristes...Je crois qu'avec Melanchon,sous prétexte de la lutte contre le grand capital,c'est un avenir digne de Staline qui pourrait se mettre en place.Donc,il n'aura pas ma voix.

  • calibur
    calibur     

    c'est bien le smic a 1700€ mais un personne qui a BAC pro et qui touche 1700€ peux voir son salaire augementer forcement ? merçi a tous ceux qu'il repondent

  • rocker
    rocker     

    IL ME FAIT PENSER A DON QUICHOTTE....

  • walter99
    walter99     

    Pour les gogos du FN : Marine Le Pen et le FN ne défendent le peuple qu'en paroles , la vérité c'est que jamais , jamais , le FN n'a soutenu des salariés à 1200 euros en grève, jamais, le FN et Marine ont toujours soutenu les ...... patrons contre leurs employés .Ne soyez pas des gogos , n'écoutez pas ses paroles voyez ses actes : toujours contre le droit du travail ,contre les syndicats, contre les 35 heures ,contre la retraite à 60 ans ....etc

  • JOHN COMMANDEUR
    JOHN COMMANDEUR     

    Et oui les avancés sociale, temps travail, retraite, 5ème semaines de congé payer, la sécurité sociale, l'amélioration des conditions de travail etc.... C'est la gauche du PS AU PC par contre c'est toujours la droite qui a fait régresser le progrès social et taxé les plus modeste et la droite a toujours aider les riches a être encore plus riche et le pauvres à être toujours plus pauvres c'est comme ça depuis que la politique existe alors choisissez bien votre camp. Le plus a gauche actuellement est Jean Luc Mélenchon

  • hervedu59
    hervedu59     

    c'est tres simple postes du matin 5h 13h

  • fanou46
    fanou46     

    ...qui dérange beaucoup les politiques..ce "petit journal" rappelle en permanence ce qu'ils ont promis et pas tenus..et ce n'est pas pour rien que "les politiques"....sont "allergiques"...sans rancune..

  • démocrite
    démocrite     

    Le petit journal ne fait pas de politique ,il ne fait que du spectacle et il ne sont capable de rien d'autre.

  • trez2nice
    trez2nice     

    Même si tout ca n'est pas très malin, il n a en aucun cas voulu supprimer le petit journal comme le souhaite un membre du FN dans la video, ils ont simplement voulu faire un pied de nez au petit journal après la video manipulatrice avec Eva Joly où ils mentaient délibérément. Ils ont par ailleurs autorisé tous les autres journalistes présents, il n'y a donc pas eu de black out du tout!

Lire la suite des opinions (292)

Votre réponse
Postez un commentaire