× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Mélenchon: «J’étais à la remise de Légion d’honneur de Patrick Buisson»

Mis à jour le
Mélenchon : « Oui, j’étais à la légion d’honneur de Patrick Buisson »
 

Invité ce lundi d’RMC et BFMTV, le candidat du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon a reconnu avoir été présent à la remise de la Légion d'honneur de Patrick Buisson, conseiller spécial de Nicolas Sarkozy et ancien directeur de « Minute »…

Votre opinion

Postez un commentaire

82 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Honneur rime souvent avec Horreur!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    MELANCHON L 'imposture la gauche caviar qui n accepte pas que l'on fasse du populisme sur les élus mais ce type est un pro de la politique appointé a 8000 euros par mois trés loin de la classe ouvrière un profiteur qui se déguise un imposteur une racaille politique un de plus...tu est l ordure de gauche..avec ta conviction d appartick d'un commissaire du peuple

  • Obindur
    Obindur     

    L'indigence intellectuelle de la plupart des commentaires précédents dépasse de loin l’idée que j'avais de l'incurie intellectuelle des auditeurs de RMC . Messieurs ,Dames,n'hésitez donc pas à vous abstenir de voter.

  • Kromattique
    Kromattique     

    à tous ceux qui sont tombés dans le panneau Mélenchon n'est en rien représentatif des catégories sociales qu'il prétend défendre.Il vit comme un bourgeois avec des revenus extrèmement élevés.De plus il se comporte envers les journalistes et certains de ses adversaires politiques de façon odieuse, insultante et pleine de morgue.J'imagine les réactions scandalisées si Sarkozy, Hollande ou Marine le Pen se permettaient un dixième de ce qu'il ose!

  • 4 Août "banni"
    4 Août "banni"     

    Je remarque que sur rmc.fr, on n'a plus le droit de commenter QUE les sujets superflus et futiles. Dès qu'il s'agit de fond qui intéresse les français pour ces élections, les commentaires sont fermés !!!

  • gege 34
    gege 34     

    Bonjour,

    Il est de bon ton que Mr Bourdin attaque Mr Mélenchon sur sa présence à la remise d'une légion d'honneur qu'il se vante d'avoir lui-même, alors qu'il était parmi une belle brochette de personnalités pour fêter les 60 ans de DSK. Source: livre Petits Meurtres Entre Camarades de David d'Allonnes journaliste à Libération Chapître Le Coup de Washington pages 141 à 143 paru chez Robert Laffont;
    Signé un électeur de droite indigné

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    J'en ai rien à faire de le pen ou autres. Pour moi je réclame la même chose pour tous les candidats quels qu'ils soient.
    Ce monsieur n'a jamais travaillé c'est un politicien professionnel qui est payé par l'état donc par les contribuables pour faire de la politique alors s'il veut être crédible comme défenseur des pauvres et autre qu'il donne une de ses résidense à des SDF et la moitié de son salaire à une association qui s'occupe des pls déshérité.

  • GRACIE
    GRACIE     

    Quelle surprise JeanJacques Bourdin d'apprendre que vous avez reçu vous aussi la légion d'honneur! Après recherches, je découvre que c'est VILLEPIN qui vous l'a remise ! En l'honneur de quoi ? Quand on sait aujourd'hui à quoi sert une telle remise de médaille, je me dis que vous qui vouliez tellement qu'on ne vous colle pas d'étiquette politique, eh bien c'est raté, non ?

  • A vomir !!
    A vomir !!     

    Vous en faites expert d'être bête ou vous ne savez vraiment pas lire ?!!! vous trouverez son patrimoine comme celui de tous les candidat sur le net. il n'a jamais refusé d'en parler. A vous de savoir lire... ses revenus sont ceux d'un député européen comme Mme Lepen, qui elle n'a pas communiqué sont patrimoine car inestimable vu qu'elle possède différente part dans des SCI (savez vous ce que c'est ?) il n'a rien d'un Riche et lui au moins n'est pas né dans des drap de soie ou un Château ! c'est navrant comment on peu en arriver à haïr une personne sans la connaitre !!!

  • YOYO2a
    YOYO2a     

    Voilà un type qui ne cesse de taper sur les riches, les bourgeois, la finance etc etc.
    Qui ne veut surtout pas parler de son argent et de son patrimoine pourquoi ?.
    D'ailleurs lorsque j'ai mis un post sur son patrimoine et son argent celui-ci a été supprimer (bizarre) cherche t' on à cacher quelque chose ?
    Eh bien moi je regrette si je vote pour quelqu'un j'éxige qu'il y ait la transparencesur son salaire et sur son patrimoine c'est le prix à payer de toute personne aspirant à devenir président(e).
    Lui qui ne cesse de taper sur les riches et les bourgeois, de part ces emoluments (son salaire) et son patrimoine immobilier, qu'il le veuille ou non, il fait partie des riches et des bourgeois.
    Marchais ,lui au moins, reverssait une partie de son salaire au partis.

Lire la suite des opinions (82)

Votre réponse
Postez un commentaire