Mélenchon suggère à Sarkozy d'aller parler au peuple à Florange

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Thierry55
    Thierry55     

    c est perdu d'avance ce déplacement avec les
    propositions qui vont avec certainement très
    intéressantes mais le MOT D ORDRE De MONSIEUR
    MELENCHON ET HOLLANDE (qui chuchotait ors
    caméra avec les syndicalistes grévistes )
    est de ne pas écouter négocier avec le PRESIDENT?NON IL FAUT L ABATTRE ! HONTEUX !

  • OUTRE 11
    OUTRE 11     

    qUEL MEPRIS DEVANT UN PRESIDENT QUI ESSAYE
    DE FAIRE QUELQUE CHOSE !
    PAS ETONNANT EN FRANCE ON SE CASSE LES DENTS
    AVEC LES SYNDICATS QUI SONT ENCOURAGES AVEC
    NOS POLITIQUES DE GAUCHE POUR CASSER LES
    REUSSITES DE L ETAT ! HONTEUX IL N Y A QU EN
    FRANCE QUE L ON VOIT CECI!!!!

  • un gars du peuple
    un gars du peuple     

    Je suis effaré des commentaires insultants à l'égard de M.Mélenchon et du manque de renseignement de nombreux d'entre-eux. Je passerai les insultes qui sont l'apanage des haineux. Sur le fond, le seul argument que trouve bon nombre de commentateurs ici est le rapport au bilan communiste et soviétique. Et bien, si il n'y a que ca à ressortir de vos placards pour critiquer le projet énorme du front de gauche (que je vous recommande de lire attentivement svp avant de vociférer : "l'humain d'abord"), vous avez donc bien peu d'arguments ! Ressortons alors De Gaulle et l'Algérie pour l'UMP (ou Pétain et Vichy), Hitler pour le FN, etc.... et faisons le bilan des morts de chacun. Franchement, c'est bien de penser à l'histoire mais arrêtons les amalgames qui la déforment ! Le front de gauche n'est pas le communisme mais la gauche traditionnelle (que le PS n'incarne plus depuis Jospin et depuis le referendum de 2005). Le PC a accepté sa mutation et son entrée dans le 3eme millénaire. Beaucoup de partis devraient s'en inspirer.

    Gens haineux qui aimez attaquer les représentants politiques, vous avez bien mieux à faire avec Sarkozy et Le Pen ; il y a du pain sur la planche !

  • Alancienne
    Alancienne     

    y'en a ils ont pas fini la guerre ... maintenant ils se servent justement d'un évènement qui remonte à plus de 60 ans , pour en faire une arme de pression psychologique ... un peu comme si un certain parti se servait de CHARLES MARTEL en "ICONE" à chaque débat sur l'immigration pour faire sa "propagande" ... tu sais ça c'est le genre de personne qui viendra t'insulter de "révisionniste" car tu diras " c’était mieux avant " alors qu'eux même sont "bloqués" dans le passé ... bref des gens à éviter , car que l'on soit plutôt d'accord ou plutôt contre avec ce genre de propos ... les point godwin ça n'a jamais rien apporté à un "débat" hormis la "défaite" dans le débat , de celui qui atteint ce point .... bref un post j’espère bientôt supprimer , car non l'allemagne ce n'est pas que le nazisme , et la c'est limite aussi insultant pour le peuple allemand que francais , qui fait vivre ses 2 pays aujourd'hui ....

  • mac kinle
    mac kinle     

    C'est fini la guerre...

  • lulu3317
    lulu3317     

    http://www.imagup.com/data/1144234058.html

  • ullysse
    ullysse     

    Rouler des mécaniques à la télé,ça,il sait faire mais comme devant A.Merkel ou les paradis fiscaux,après il n'y a plus rien.C'est le saut dan le vide.

  • jojolataule
    jojolataule     

    je pense que sarko ne risque pas de trainer dans le coin de florange sauf a faire boucler un perimetre consequent par l armée,rendez vous apres les election chez lejaby , j ai un doute,ja i de la compation pour ces pauvres femmes,je sais de quoi je parle j ai vecu la fermeture de mon usine il ya 15 ans une des premiere delocalisation,depuis je suis routier ,certe j ai du boulot mais a quel prix bon courage

  • guideni
    guideni     

    avec son louc de charmeur et de baratineur il devrait passer son temps a draguer les nanas au lieu de faire sa politique irréalisable !!!!!!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Ne mélanchon pas les torchons et les soviets! S.V.P

Votre réponse
Postez un commentaire