Melissa Bell, journaliste à CNN: "Macron est le seul qui veuille bien s'exprimer en anglais, on adore"
 

La campagne présidentielle française est particulièrement surveillée par les médias étrangers cette année. Pour Melissa Bell, correspondante à Paris pour CNN, la "soif de changement politique" des Français intrigue particulièrement les Anglo-Saxons.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • janoux75
    janoux75     

    Il est peut-être plus clair quand il parle anglais ??? Il est vraiment parfait, pas étonnant que ce soit le chouchou … (j'imagine comment il devait être à l'école MDR)

  • jeff3151
    jeff3151     

    qu'il parle anglais est une forme de soumission à cette puissance de l'argent qui veut absolument formater et diriger le monde et ses citoyens. Un candidat n'a pas à prouver son degré d'expression en langue anglaise alors qu'il est sensé défendre la langue de Molière. Fillon a épousé une citoyenne britannique et ce n'est pas pour cela qu'il parle anglais. D'ailleurs les anglo-saxons ne font aucun effort pour parler notre langue.

  • Sang9
    Sang9     

    Macron, macron, macron ! Tiens bouffes du Macron ! Tu n'en veux plus, t'es gavé ? Tiens reprends en encore et encore, il faut que t'en vienne a aduler Macron, je le veux ! Macron, macron, macron, allez répètes après moi.....
    (ce n'est plus de la politique, c'est du lavage de cerveau)

  • LeBoher
    LeBoher     

    D'abord qu'il parle le français audible car lors du débat ses idées n'étaient pas très claires. Le seul qui a été clair et qui a la carrure pour être Président c'est Fillon.

  • maxdekieros
    maxdekieros     

    Macron sera le prochain président de la république ça va valser car les clan a gauche ou a droite on en a marre

    quant a le pen j'en parle pas y'a rien que du vent comme dhab !! MDR

Votre réponse
Postez un commentaire