× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Menaces de mort par téléphone contre françois hollande à bordeaux
 

BORDEAUX (Reuters) - Le candidat socialiste à l'élection présidentielle en France, François Hollande, a fait l'objet de menaces de mort par...

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • winflouze
    winflouze     

    que ce n'est pas segolene royale qui demande des comptes ?!!

  • OCTOPUSSY
    OCTOPUSSY     

    apres DSK HOLLANDE a ils tiennent a leurs place bientot un JFK

  • 1213
    1213     

    salut a tous perso j ai toujours etai a droite et je pense le rester meme si l extreme m attire de plus en plus .mais si cette histoire est reel c une honte on n a pas le droit de menacer un homme politique de droite comme de gauche ne sommes nous pas une democratie ... salutation

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Je ne comprends pas pourquoi ils s'agitent dans tous les sens le P.S. F. Hollande est en tête des sondages! Serait-ce qu'on nous a menti! Je ne vois plus de sondages sur la campagne en ce moment. C'est curieux, les chiffres ne leur convient pas? Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!

  • SURENE
    SURENE     

    hollande va nous la jouer a la dsk c"est un complot contre lui!! ou bien il va dire que un contrat est sur sa tète lancé par des mafieux!enfin avant c"etait sa compagne sur des ècoutes tèlèphoniques et la c"est lui aujourd"hui ....ILS nous la joue a l"américaine.

  • vindicateur
    vindicateur     

    J'oubliais, elle est où la menace de mort dans " hollande est en danger ce soir au meeting " ?
    Allez voir les flics avec cette même phrase en leur expliquant que c'est une menace de mort à votre encontre, ils vont vous rire au nez !!!

  • Gina63
    Gina63     

    sans commentaire
    jespere que ce nest qu'un canular... menacer les gens de mort cest d'un lache ...

  • Supermenteur
    Supermenteur     

    C'est dans ces cas là qu'on s'aperçoit que certains n'ont rien à faire de leur vie...

    Parmi les grands malades certains ont choisi de s'en prendre à des grands homme comme gandhi, martin luther King...et lui il se sentait bien François Hollande...
    Allez rassurez-moi c'est une blague d'un collégien en fait...

  • bears
    bears     

    Il est vrai que si Marine avait reçu des menaces de mort, les bobos-gôchos, n'auraient que compassion. Va sur les articles de libé qui parle de Marine et tu comprendras ce que veut dire "vomir sa haine", en lisant les coms laissés par les lecteurs.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Chacun ressent l'humour comme il l'entend, mais cela paraît bizarre que pour certains individus, ce sont des menaces de morts, qui les fassent mourir de rire? La droite a l'humour morbide, mais bon, il serait étonnant d'être de droite et d'avoir quelque chose de correct à exprimer même pas dans l'humour.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire