× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy dit qu'angela merkel viendra à paris parler europe et non participer à un meeting du parti
 

PARIS (Reuters) - Si Angela Merkel vient en France avant l'élection présidentielle, ce sera pour parler Europe et non pour participer à une réunion...

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bruitor
    bruitor     

    Pour les libéraux allemands c'est le meilleur candidat pour défendre les gros patrons et les plus fortunés.

  • centuryfox
    centuryfox     

    hello

  • euromerde
    euromerde     

    Veux nous donner des leçons... qu'elle commence par s'occuper de son cas en priorité.. car je ne pense pas qu'elle sera réélue..comme la majorité des allemands..

  • kasi
    kasi     

    avec hollande ce serait l'isolement en europe,voir la risée du monde,voyez le résultat des gouvernements européens,tous en faillite!

  • chaumière
    chaumière     

    que Mme Lepen ou M. Hollande décroche le mandat et non son chouchou. Nous dépendons bien d'elle à n'en point douter. Chacun à sa place avec son pays, le nôtre est à redresser, nous ne sommes pas du même moule alors il serait sympa que les Allemands surtout Angela, s'occupe de sa Patrie et nous laisse la nôtre.
    Bon baiser de France quand même. C'est uniquement M. Sarkosy qui vous invite et va encore plomber notre déficit pour tout ce tralala tsoin tsoin dont on peut s'en passer vue la crise qu'il nous a imposée. Encore une fois, chacun chez soi et Dieu pour tous.

  • chaumière
    chaumière     

    nous avoir choqué l'autre fois en la faisant passer à l'antenne pour appuyer sa candidature mine de rien les Français sont loin d'être dupes, du moins pour certains car d'autres sont encore sur leur petit nuage à croire que ce qu'il n'a pas fait en 5 années il va s'appliquer à le faire dès 2012. Nous sommes à J-39 cogitez bien car après l'heure ce ne sera plus l'heure. THE END. Ce sera chacun pour soi et Dieu pour tous, s'il existe vraiment.

Votre réponse
Postez un commentaire