Meurtre d'Angélique: l'épouse du suspect "se dit qu'elle a vécu avec un inconnu pendant 20 ans"

Me Hervé Corbanesi, l'avocat de l'épouse du meurtrier présumé d'Angélique, était l'invité de Bourdin Direct ce mercredi. Il évoque une femme "dévastée", qui "ne connaissait pas vraiment le passé de son mari".
David Ramault, 45 ans, a avoué le viol et le meurtre de la petite Angélique, 13 ans. Il a été écroué dans la nuit de lundi à mardi pour séquestration, viol et meurtre sur mineur de moins de 15 ans. Sa compagne a porté plainte mardi pour des dégradations sur sa maison. Son avocat Me Hervé Corbanesi était l'invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi matin.
Il raconte: "J'ai reçu une femme totalement dévastée qui ne sait plus que faire, où aller puisque la maison a été placée sous scellée judiciaire. La maison a aussi été vandalisée, je l'ai invité à déposer plainte. Des individus ont réussi à récupérer des photos des enfants qui ont circulé sur internet. Voilà le calvaire que vit cette femme".
"Elle ne connaissait pas vraiment son passé"
"J'ai vu des fantômes dans les yeux de cette femme quand je l'ai reçue mardi matin. La première chose qu'elle m'a dite, c'est qu'elle avait beaucoup d'empathie pour les parents et qu'elle pensait à eux. Rétrospectivement, elle se dit qu'elle a vécu avec un inconnu pendant 20 ans, et ça c'est une idée glaciale. C'était un couple normal, avec des activités normales. Ils avaient des amis, et après avoir vécu tout ça, elle se rend compte qu'elle a vécu, dormi, mangé avec un parfait inconnu. Elle ne connaissait pas vraiment son passé", encore raconté l'avocat.
"Elle n'était pas là au moment des faits. Quand elle est rentrée, elle ne s'est rendue compte de rien, c'est effrayant. En une fraction de seconde, tout se dérobe sous ses pieds. Au moment des aveux, qu'elle découvre à la télévision, elle s'est effondrée", a-t-il encore déclaré.