Meurtre d'Angélique: "le ciel est tombé sur la tête" des collègues du meurtrier présumé

Quelques jours après la découverte du corps d’Angélique et les aveux de David Ramault, c’est toujours l’effroi à Wambrechies. Ce père de deux enfants est chauffeur de bus chez Transpole, la société de transports en commun lillois. Ses collègues ne cachent pas leur colère.
Une semaine après la mort d'Angélique, 13 ans, à Wambrechies, près de Lille, le choc est toujours présent et notamment pour ceux qui connaissaient le coupable présumé, David Ramault, 45 ans, père de famille de la commune.
Chez Transpole, la société de transports en commun de l'agglomération lilloise, où il travaillait, les employés qui le connaissaient sont abasourdis. "Psychologiquement, on peut dire qu'on est tombé de haut" confie Fahri Mohamed, secrétaire général CGT.
"Vendredi, les collègues ont encore travailler avec lui. Il leur avait fait part de son désir de participer au prochain groupe de recherches qui devait s'organiser pour retrouver la petite. Et ils ont été stupéfaits, le ciel leur est tombé sur la tête, quand ils ont appris dimanche qu'il était le premier soupçonné dans cette affaire-là" a-t-il expliqué sur RMC.
Il confie ensuite: "Quand on le regarde et qu'on discute avec lui, rien ne laissait transpirer une quelconque déviance psychologique ou de comportement".
Votre opinion