Michel Polnareff: "Je suis un peu choqué de ces suspicions, je lui sauve la vie et on critique", déclare son médecin

Dimanche le JDD affirmait que l'état de santé de Michel Polnareff aurait "servi à légitimer l'annulation de deux concerts", une version que dément totalement le médecin du chanteur Philippe Siou. Il était invité ce lundi matin dans Bourdin Direct.
L'hospitalisation de Michel Polnareff, une intox médiatique? Absolument pas estime Philippe Siou, le médecin du chanteur: "Cet homme a une embolie pulmonaire bilatérale que j'ai découverte en faisant des examens. Michel Polnareff en est à son 9e jour d'hôpital. C'est une maladie grave", tout en assurant que le chanteur est "tiré d'affaire".
Et de préciser: "J'ai fait des examens qui ont montré ce qui se passait et je n'ai pas à rentrer dans les considérations de son producteur. Ce que je dois dire c'est que quand un artiste est dans l'incapacité de faire son tour de chant pour des raisons de santé son producteur doit faire une déclaration à son assurance et le médecin expert de l'assurance doit se mettre en rapport avec le médecin qui a constaté le problème. Ça fait 9 jours que j'attends cet expert. Mais personne ne bouge".
"Il est tiré d'affaire, et je suis un peu choqué de toutes ces suspicions. Il a vu plusieurs médecins avant nous qui n'ont pas fait le diagnostic. Je l'ai fait, je lui sauve la vie et tout ce que l'on fait on critique", a-t-il déploré.
Votre opinion