× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les militants communistes ont choisi jean-luc mélenchon
 

PARIS (Reuters) - Près de 60% des militants communistes ont voté samedi pour Jean-Luc Mélenchon lors de la désignation du candidat du Front de gauche...

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • foufou la tulipe
    foufou la tulipe     

    Melenchon est le seul candidat pour lequel je pourrait voter au second tour. Donc je voterai pour qu'il passe le premeir tour.

  • mar17
    mar17     

    ...dressons le grand chapiteau, une salopette, des godasses pointure 57, un nez rouge et en route Mélenchon pour la grande parade !!!!!!!

  • justce 31
    justce 31     

    A part de faire des "esbrouffes" en se faisant remarquer par ses colères sur les plateaux de "télé", il a réussi à avoir un impact médiatique revenant à la mode de G.Marchais et se faire élire au parti communiste. Mélenchon ne cherche qu' une chose, c' est de donner ses maigres voies à la gauche entre le 1er et 2 iéme tours, ayant l' espoir que le PS arrive au pouvoir, c' est uniquement dans le but d' obtenir un poste important après 2012.. Il ne pourra pas appliquer ses idées et il sera allégrement balayé au premier remaniement Ministériel par la suite..Comme toujours le PS accepte les "cocos" au début de leur mandat, mais cela ne dure pas..

  • nuclearblast
    nuclearblast     

    De tous ceux qui se présente c'est le seule a dire des chose vrai et donne des solutions pour le moment, il est un des mes favoris , par contre y'en a déjà 4 je les jette et je voterai pour leur adversaire s'ils étaient par malheur au 2 tours ( sarkosy, borloo, lepen , hollande , beurk!!!!) ou bien je vote pas si ils y sont tous

  • DIDI6904267374
    DIDI6904267374     

    J'aime bien les gens qui focalisent sur eux la haine des blaireaux. Cela prouve que le message a du fond. Je voterai pour lui au 1er tour.

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Le pcf etait a l'agonie depuis pas mal d'années
    Mélenchon va les enterrer,cet homme est un agitateur,qui cherche un parti qui veut bien de lui.
    But non avoué faire barrage aux presidentielles
    a Marine le pen,pour le reste c'est du cinéma.

  • idiotemaisfrançaise
    idiotemaisfrançaise     

    Mélenchon est le Borloo du PS.UMP PS même manière pour garder ce qu'ils appellent l'aternance (succession régulière)du pouvoir confié à des hommes pour éviter le changement. Seul le peuple,seule la révolution du peuple pour le peuple peut faire que l'aternance ne soit pas simplement un changement de nom mais une évolution réelle du peuple.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Au secours il faut sauver le soldat coco. Duraille c'est comme les hirondelles ils sont en voie d'extinction à part qu'eux chaque fois qu'ils pointaient leurs nés, ce n'était jamais le printemps, mais plutôt l'hiver "goulagtique"qui arrivait sur le gueule des pauvres clôches qui avaient cru en eux et je ne vous parle pas de cux qui n'avaient rien demandé.

  • 1fatigue
    1fatigue     

    oui mais a l'inverse l'URSS, la chine,cuba.....ont eu des experiences pour le moins difficiles pour le peuple,tous egaux,mais..pauvres,pour finalement,libere l'esprit creatif des gens....en creent des inegalites,mais certains mangent mieux.l'humain est un loup, pas 1 mouton,c comme ca qu'il est arrive en haut de la "chaine alimentaire".les gens veulent bien partager avec ceux.......qui ont +

  • ullysse
    ullysse     

    Il est le seul qui puisse animer cette campagne pour la gauche.Il faudra quand même bien parler de cette Europe libérale qui nous a mis dans le mur.Les Français, pour rappel, avaient voté:"NON" au référendum sur la constitution.80% des lois votées en France émanent de cette Europe là.Ce sera un sujet incontournable.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire