× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hollande : « Mon Premier ministre sera socialiste »
 

Invité d’RMC et BFMTV ce jeudi, le candidat du PS à la présidentielle François Hollande est revenu sur les ralliements de personnalités de droite en sa faveur ces derniers jours. Mais l'ouverture n'est pas pour autant au programme, a-t-il précisé...

Votre opinion

Postez un commentaire

327 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Il n'est pas la gauche caviar non, il est né avec une cuillière en or dans la bouche pendant que l'agité de l'elysée lui crevait la dalle dans sa jeunesse. On comprend mieux son envie de réussite décomplexé. Il n'aime pas les riches mais toutes ses indemnités confondu il fait un tier de plus que le président. Et avec cela il va vous jouer le père la morale

  • orgonolt
    orgonolt     

    Je me demande comment la France va pouvoir emprunter 38 milliards sur les marchés dès le mois de juillet avec des candidats qui ne parlent pas de la réduction des déficits.Les taux risquent de monter considérablement et notre dette avec.Reste que l'état pourrait faire appel à l'épargne des français mais avons-nous suffisamment confiance dans la gestion à venir et en ses hommes , c'est moins évident.Les électeurs de Hollande pourront toujours souscrire aux emprunts d'état compte tenu de leur niveau de confiance.La police de la gestion s'appellera " spread " et le combat contre la finance s'amorcera.Tel qui rit vendredi , dimanche...

  • juanpaulo
    juanpaulo     

    A CEUX QUI s'interrogent vous aurez la mère Burka en premier ministre

  • tibert 83
    tibert 83     

    Le plus drôle sur ce forum de discussion, c'est que 80% des posts déversent une impatience frontiste quasi belliqueuse et une hargne sarkozyste qui trépigne devant des sondages têtus ... avant de reprocher aux journalistes de RMC leur partialité et leur trotskysme (on croit rêver !). Si c'est votre avis, limitez-vous à la plage Brunet de 13 à 14 ! Si vous n'êtes pas assez relaxé par les polémiques rassérénante de votre journaliste préféré, écoutez encore les conseils de Brigitte à 14 h si votre patron vous y autorise et si ce n'est pas suffisant, changez de radio : plus à droite, il y a RTL, il y a même Radio courtoisie qui roule pour MLP et avoue sa nostalgie pour le système censitaire mais c'est en latin ! Essayez quand même !

  • jolly jumper
    jolly jumper     

    BOURDIN et ses amis socialistes (journalistes et autres) depuis plus de cinq ans savonnent la planche à monsieur SARKOZY .

    Je suis convaincu depuis longtemps qu'il aura bientôt une belle récompense. S'il n'est pas premier ministre, il aura comme j'en suis sur une place de ministre pour service rendu.

  • canelle77
    canelle77     

    PAS DE PITIE!!!! ELLE SERA 1ER MINISTRE, JE CRAINS LE PIRE.....

  • nikocoko77
    nikocoko77     

    Finalement, tu l'aime bien RMC, en tous cas, les commentaires te plaisent, vu que tu ne passes sur ce site que pour déballer ta rage (haine?) afin d'attiser "des propos intolérants ou y'a pas de tolérance" (La Classe Américaine). La neutralité permet à chacun d'avoir un avis et de l'exprimer, ce que fait M.Bourdin pendant son émission; alors oui, il a ses avis, peut être est il exacerbé par des discours débiles (car il y en a quand même pas mal! de n'importe quel coté) ce qui fait ressortir son penchant politique; seulement ça ne doit pas être facile de garder son calme et sa courtoisie quand un imbécile sort des âneries. moi je dis chapeau bas M.Bourdin!
    Alors, un peu de politesse et de respect, ca ne fait de mal a personne, et les commentaires seront plus constructifs.

  • canelle77
    canelle77     

    VOUS POUVEZ VOTER DIRECTEMENT POUR LA DROITE CAR MR HOLLANDE NE DIRA PAS QUI SERA SON 1ER MINISTRE AVANT D'AVOIR LES 2 PIEDS A L'ELYSEE, IL N'EST PAS FOU IL SAIT TRES BIEN QUE LES GENS IRONS VOTER A DROITE.

  • canelle77
    canelle77     

    IDEM POUR MOI!!!!! RMC ET BFM DANS LE MEME SAC, TOUS A LA BOTTE DE LA GAUCHE ET JE NE SUIS PAS LA SEULE A PENSER CELA.

  • JACK012
    JACK012     

    Bedous : le prix du repas dimanche soir sera fonction du score de Mélenchon !

    Jean-Michel Jolivald, le patron de ce petit restaurant de la vallée d'Aspe « La Terrasse » tout près de Laruns (64) a donc concocté un menu spécial. « On a cherché quel était son plat préféré mais on n'a pas trouvé alors, comme il est né au Maroc, on va faire un couscous royal ». En entrée, Jean-Michel prévoit une « salade mélenchée » qui, comme son nom l'indique, « est un mélenche d'avocat, la profession de plusieurs candidats à la présidentielle, et de saumon fumé, par opposition à la gauche caviar ».
    Et le prix de ce menu spécial ? « Ce sera fonction du pourcentage du candidat Mélenchon au premier tour ! »
    Donc si le Front de gauche fait 12% des suffrages, les clients paieront 12 euros le repas. « Vu le concept, une soirée Poutou ou Artaut ce n'était pas possible. 1,5% des suffrages, on aurait servi des cacahuétes et de l'eau ! »
    Aux Français de créer le mieux vivre ensemble et l’originalité dans l’audace maintenant !!

Lire la suite des opinions (327)

Votre réponse
Postez un commentaire