× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Montebourg : « On va pouvoir faire de grandes choses avec Jean-Pierre Chevènement »
 

Invité ce mercredi sur RMC et BFMTV, le député PS Arnaud Montebourg a réagi au retrait de Jean-Pierre Chevènement de la course présidentielle, rendant ensuite "hommage à ses idées et sa ténacité".

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Pasdefatalité 70
    Pasdefatalité 70     

    C'est marrant comme les gens d'un parti politique , n'écoutent les sons de cloches que : de SON parti !!! C'est logique me répondrez-vous , mais être sourds à ce point et dire que , ce que nous propose l'UMP est MIEUX que ce que nous propose le PS est tout à fait injustifié ! Pendant 5 ans nous avons vu l'UMP à l'oeuvre , favorisant eux-mêmes et les riches . Nous les avons vu creuser un trou pour en faire un autre , n'ayant plus d'idées pour nous sortir d'OU ILS NOUS ont mis ! MAIS , mais ils savent( Soeur Boutin les guident ) que le PS NE PEUT PAS FAIRE mieux . Ils sont DEVINS maintenant . Pauvres fous qui nous ont entraînés là , ou nous sommes ! Pas les autres !

  • zythum
    zythum     

    ...avec Chevènement(qui vient de se rallié) ne sert à rien .Pourquoi Montebourg ne rejoint il pas Mélenchon???

  • hesperus31
    hesperus31     

    Et pourquoi pas avec Chirac pour faire une politique moderne et pendant qu;on y est prennons Giscard !Montebourg = Petite Chose!

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    C QUE PAS UN HOMME OU FEMME DE GAUCHE PARLE DU PROJET DE HOLLANDE ET PAS UN JOURNALISTE POSE OU DEMANDE DES DÉTAILS SUR LE PROJET PS,MONTEBOURG EST CONTRE L'EUROPE ET L'EURO, RETOUR DU FRANC, CONTRE LA 5ieme RÉPUBLIQUE IL SERAI PLUS PROCHE DE MELANCHON QUE HOLLANDE MAIS POUR LE POUVOIRE OU POUR UN MINISTÈRE IL EST CAPABLE D'OUBLIER SES VALEURS OU SES IDÉES,PAS UN PS PENSE A LA SITUATION DE LA FRANCE CE QUI LEURS INTÉRESSE C LE POUVOIR,SEGOLENE AURAIT FAIT MIEUX DEVANT LES RAPACES DE LA FINANCE. AUTRE CHOSE QUI ME CHOQUE C SA FEMME TOUT LES SAMEDIS PENDANT 4H CHEZ ROUQUIER DÉFEND BEC ET ONGLES HOLLANDE ET PERSONNE NE DIT RIEN SI C’ÉTAIT UNE FEMME DE DROITE LE PS HURLERAIT AU SCANDALE,JE TROUVE QU'IL YA PRISE D’INTÉRÊT ET ELLE POURRAIT DEVENIR FEMME DE MINISTRE SI HOLLANDE GAGNE DONC ELLE A RIEN A FAIRE DANS CETTE EMISSION AU MOINS PENDANT LES PRÉSIDENTIELLE

  • Joel du93
    Joel du93     

    La nature a horreur du vide...Les pseudo-électeurs de Chevènement sont toujours bons à récupérer. On ne sera pas de trop...N'est-ce-pas M Montebourg?

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    de lavage de cerveau sur lui avant de passer à nous

  • horreurmalheurilestderetour
    horreurmalheurilestderetour     

    a part faire un film comme le retour du mort vivant je ne sais pas a quoi sert chevenement !!

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    de vrais prostituées que sont le ps....

  • azersddg
    azersddg     

    http://www.pouruneconstituante.fr/

  • erwann 32
    erwann 32     

    Quel monde de faux culs, on critiquait Chevenement au Ps et maintenant comme il reste chez lui on lui fait des mamours pour qu'il appelle à voter Hollande , et les gens sont assez "c..." pour croire à tout celà , tout comme à droite on va flirter avec Villepin pour qu'il reste chez lui . Franchement je suis contre le PS car il nous a et va nous ruiner encore plus , il faut donner de plus en plus en plus aux gens qui ne veulent pas bosser
    et régulariser tout le monde et les gens comlme nous qui bossons on en a ras le bol de payer , mais Montebourg comme Vals j'aurai souhaité pour éliminer tous ces vieux croulants que ce soient eux qui soient à la tête de ce parti , comme à droite des nouveaux
    plus jeunes prennent les renes , mais les vieux gavés de fric résistent , vous pensez un boulot à 30000 e par mois on le garde / Honte à tous ces politiques qui nous demandent de serrer la vis , alors que eux , qui je le rappelle sont payés par nos impôts donc sont nos employés (ils l'oublient !) ne parlent même pas de réduire leur salaire et leurs frais , et quand j'entends aux grandes gueules certains qui trouvent que leur salaire est normal ,je me dis que si la connerie volait ils seraient chef d'escadrille !

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire