× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Arnaud montebourg vise le second tour de la primaire socialiste
 

LA ROCHELLE (Reuters) - Le député Arnaud Montebourg s'est présenté vendredi comme une "force de proposition" au Parti socialiste et a dit espérer...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • boris78300
    boris78300     

    Quoiqu'on puisse en penser,Montebourg est le seul homme politique qui a eu le courage de dénoncer les escroqueries de Chirac.
    S'il avait été écouté,le malfaisant Chirac aurait comparu en Haute Cour de justice pour les malversations commises à la mairie de Paris.
    Malheureusement,Jospin a manqué de courage à l'époque et tout le monde connaît le résultat en 2002.

  • Ouaff
    Ouaff     

    Oui, Malek Boutih a certains mérites. Son langage est souvent à contre-courant de celui des bien-pensants de son camp.
    -------------------------- 3e président de Sos-Racisme, il avait osé dire qu'il fallait sanctionner sévèrement les délinquants. Alors que le 1er président, Harlem Désir, les présentait comme des "victimes" de la société.
    ------------------------------Boutih a soutenu Zemmour quand il était poursuivi (y compris par Sos-Racisme) et il a soutenu Laurent Blanc lors de la cabale médiatique intitulée "les quotas dans le foot".
    -------------------------------------
    Toutefois, Boutih a échoué sur un point : il n'a pas réussi à changer Sos-Racisme, association aussi délirante, sinon plus, que lors de sa création.

  • odine
    odine     

    Relevons quand même que la premiere personne à avoir osé parler de "racaille" concernant les délinquants c'est LUI. Sarko n'à rien inventé.

  • titi64
    titi64     

    Ne compter pas sur la moindre alternative car depuis 40 ans gauche et droite fonctionnent main dans la main pour détrousser les français ! Ils leur font croire qu’ils ont le choix et cela semble leur convenir……. Pauvre petit français, qui croit encore vivre dans la démocratie inventée par les politiques pour les intérêts des politiques……

  • educationsolution
    educationsolution     

    Donc conclusion pour 2012 Montebourg Président et Malek boutih ministre de l’intérieur....

  • espoir42
    espoir42     

    pour le moment, c'est une des personnes que j’écoute le mieux. même si cela risque d"être plus que difficile pour lui. Lui au moins il apporte de l'espoir. j'aime aussi Malek bouti qui parle franchement, mais bien sur que personne n’écoute.

  • Blackjack
    Blackjack     

    "y compris ceux liés à l'immigration" Je n'ai pas dit qu'il ne repondais pas mais qu'il était malhonnete dans sa réponse; pour les autres sujets, M.Boutih ne m'interessant pas vraiment (mais + que les autres du PS sauf peut etre Montebourg dont le devenir au sein de la primaire est interessant) je n'ai pas cherché trop loin d'où le fait que j'ai dit que je ne l'avais pas entendu (je viens de voir que ma phrase fait paraitre un reproche alors que ce n'est pas le cas, juste que le bonhomme ne m'interesse pas plus que cela car il est un poil à gratter de la machine PS). "lui représente le citoyen lambda honnête, c'est tellement rare" Il a pas été président de SoS racisme celui là? Niveau citoyen lambda et honnete je repasserais. "en cela son honnêteté est à relever. " Oui faut dire que les autres socialistes sont de bons faire valoir aussi mais bon je ne vais pas le nier totallement non plus, il sait faire preuve de réalisme.

  • odine
    odine     

    Bouti s'exprime sur tous les sujets y compris ceux liés à l'immigration.
    La lucidité ne doit pas plaire à son parti et pourtant, autant tous ces énarques me débectent, lui représente le citoyen lambda honnête, c'est tellement rare.
    Il faut dire qu'il n'a rien à perdre contrairement à ceux qui nous enfument et en cela son honnêteté est à relever.

  • Blackjack
    Blackjack     

    L'honneteté de Malek Boutih s'arrête là où commence les question de sécurité et d'immigration. Et je ne l'ai jamais entendu sur l'Europe, l'Euro, le libéralisme ou la gestion privée de nos monnaies. Alors oui il a l'air plus lucide et plus honnete que les autres hypocrites mais ne sombrez pas sous l'attirance du paraitre.

  • odine
    odine     

    Il y a un gars au PS qui parle vrai et ne fait aucun cinéma c'est Malek Bouti. Bien sûr il ne se présente pas mais il est écarté du parti parce qu'il dit les choses simplement et socialiste affirmé, il dit les choses qu'il faut taire.
    Entre un Harlem Désir et Malek Bouti il n'y a pas photo, le premier un lèche bottes de première et çà marche et un gars honnête à qui on tourne le dos. Bravo les socialos.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire