× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Arnaud montebourg votera françois hollande mais ne donne pas de consigne de vote
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a reçu vendredi un soutien de poids dans le sprint final de la primaire socialiste en la personne d'Arnaud...

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...mais il y en a d'autres. Montebourg peut aussi considérer qu'avec dix sept pour cent des voix, il dispose d'une autorité suffisante pou rappeller à Hollande ou à Aubry que dans le projet qu'ils ont adopté, figure la mise en tutelle des banques. Son choix de Hollande lui est peut-être dicté par le fait que la fille de Delors ne semble pas à priori s'être suffisamment distancé de la finance que son papa avaitt favorisé.

  • erlo21
    erlo21     

    qu'il allait immigrer chez melenchon encore un carrieriste de plus !!!

  • rose des vents
    rose des vents     

    Quelle déception ce doit être pour les jeunes qui avaient mis naïvement leur espoir en Montebourg de voir qu'il est juste comme les autres. Bonne découverte de la politique! Eh oui comme sa copine Ségolène, il fait passer son inimitié et son ambition personnelle devant ses prétendues convictions. C'est sûr qu'avec le peu d'autorité qu'a Hollande, en criant un peu fort ils auront le poste qu'ils désirent. Mais je ne pense pas que les électeurs soit tous des moutons, à l'exception des Désirs d'Avenir de Royal qui crient déjà Hollande Président, les bêtas, et je crois qu'ils n'ont pas envie de se faire prendre en otage par les intérêts personnels de Royal et de Montebourg!

  • CJPOL
    CJPOL     

    Mais comment font-ils pour se raser le matin?? Franchement Montebourg peut-il se regarder dans une glace....Hollande est à 180 degrés de ses idées.....Mais il est favori,alors on abandonne toute dignité et on se rallie.

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Au printemps "l'égalité réelle" a fait une fausse couche et cet été "le changement" est mort né. alors c'est quoi le programme à part "tous sauf sarko" pour se distribuer les maroquins pour 5 ans? Et pour ce qui est du gouvernement c'est avec des gilets pare balles et un blindé qu'il faudra y aller le mercredi et pas en jacquette et vélocyclette.Et pendant ce temps là, Et pendant ce temps là !!!c'est la France qui sera dans le caca!!!!

  • yvan de perpignan
    yvan de perpignan     

    tout sauf le ps quand je vois comment il s'etripe pour la place, j'ai peur pour la france !

  • TOUS SANS MARTINE
    TOUS SANS MARTINE     

    J'ai voté Montebourg au primaire et quelque soit son mot d'ordre je Vote FRANCOIS HOLLANDE

  • dommage
    dommage     

    Ils n'ont pas signé un programme commun ?

  • claire de dijon
    claire de dijon     

    LA SEUL POUVOIR ET DE VOTE , ET COMME A C'esT habitude chacun tien des Propos POur les élections Qui satisfera Les personnes Seulon leur choix , Mais On c'est tres bien Qui ferrons pas le quart de leur promesse , On es manipulé dans tout les sens . donc Peut importe ce que vous pensez sa changeras rien .

  • dom61000
    dom61000     

    Martine et François : heureusement qu'ils se disent AMIS , sinon on aurait du mal à les croire !
    Des AMIS qui n'arrivent mème pas à se serrer la main ,bizard , bizard !!!
    Et puis comment faire confiance à MARTINE qui
    est soupçonnée de bourrages d'urnes en 2008, aux dépens de SEGOLENE. La mème MARTINE qui soutient sa section des BOUCHES du RHONE , celle des GUERINI , malgré les dénonciations de ARNAUD qui accusait GUERINI de corruption
    ( faits confirmés par le tribunal ).
    Et toujours la mème MARTINE qui laisse faire les dealers dans sa banlieue de LILLE ( cf reportage 90' d'enquètes , ou la police doit rebrousser chemin sous les gestes des dealers )
    Quant à FRANCOIS , courage , FUYONS .L'affaire Tristane BANON est bien révélatrice de son courage : lui qui dit juste se rappeler que TRISTANE était venu le voir , mais s'en donner de conseils ( ben oui , voyons , fallait surtout égratigner le futur candidat DSK
    A vous maintenant de choisir !
    Pour ma part , je ne fais confiance ni à l'un , ni à l'autre

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire