× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Morano sur Hollande: «Indigne d'une campagne électorale»
 

Malgré la mise au point de plusieurs journalistes présents au moment où François Hollande a parodié Nicolas Sarkozy se présentant en «sale mec», Nadine Morano estime toujours qu'il y a eu insulte. Sur RMC et BFMTV ce mercredi, elle condamne le candidat du PS.

Votre opinion

Postez un commentaire

166 opinions
  • janvier
    janvier     

    Surtout Nadine, ne change rien. Continue comme ça. Il le faut ABSOLUMENT. Tu es l'incarnation parfaite de la machine à perdre. J'adore !

  • Ptit' lulu
    Ptit' lulu     

    Elle est à l'apprentissage, ses profs sont nuls, alors c'est dur et c'est long.

  • 2G2P
    2G2P     

    pour ... ben pourquoi ???

  • gaspard 123456
    gaspard 123456     

    elle passe son temps avec les "journalistes" et des heures à Twiter ;elle travaille quand cette ministre ????????????

  • BZH1
    BZH1     

    Problème d'impolitesse des 2 parties, le 1er d'irrévérence envers non pas le citoyen SARKO, mais le Président de la France représentant les français !!!! (nuance), quand on n'aime pas un personnage on s'abstient d'être présent.
    Le second SARKO, n'a pas su maîtriser son comportement, il aurait fallu qu'il ignore purement et simplement cet acte de rebelion, qui lui a servit de pub ce qu'il je pense lui a servit dans certain milieu d'extrème gauche. Notre époque est très propice aux excès en tous genres, c'est celui qui outrage, choque , dérange qui retire les marrons du feu.

  • voltai
    voltai     

    la justesse de son analyse et le manque de discernement sur ce propos me laisse entrevoir que la france est géré par des incompétents. Ils nous disent qu'ils feront leur devoir jusqu'au bout:(à croire qu'ils font du bénévolat,mais non ils sont payés pour faire ce métier).et cela ils l'oublient.

  • nbvcxw
    nbvcxw     

    Pauvre Morano et pauvre UMP. Pas de projet, pas de bilan (en tout cas positif) donc il ne reste plus que la polémique!!!!!!

  • CESTPASMOI
    CESTPASMOI     

    et le " casse toi pauvre con" de la part du chef de l'état à un français qui ne lui voulait pas lui serrer la main au salon de l'agriculture .
    problème de mémoire ?

  • C4master
    C4master     

    "indigne" et madame morano à l'affiche, il y a une erreur mais je ne trouve pas laquelle...

  • igles 65
    igles 65     

    toues les ediles de l'UMP DE FRANCE ont le meme langage que MORANO , ce parti ne cherche que des querelles et ne s'occupe pas assez de la france ......

Lire la suite des opinions (166)

Votre réponse
Postez un commentaire