Morin: « 2012, il m'arrive d'y penser dans ma cuisine »

Invité ce vendredi de Bourdin Direct, le Président du Nouveau Centre, Hervé Morin, a réitéré son intérêt pour une candidature en 2012. Tout en préférant la mise en avant d'un projet plutôt que d'un homme.
Pour ses voeux aux Français, début janvier, Hervé Morin s'était illustré en choisissant de tourner une vidéo le mettant en scène dans sa cuisine. C'est donc tout naturellement qu'il rend une nouvelle fois hommage à ses fourneaux lorsqu'on l'interroge sur sa possible candidature à l'élection présidentielle de 2012. « Comme dirait l'autre, il m'arrive d'y penser le soir en faisant le repas dans la cuisine », répond-il.
« Avoir l'intelligence de laisser sa place... »
Néanmoins, le président du Nouveau Centre préfère mettre en avant le projet de son mouvement, plutôt qu'une personne. « J'aurai l'occasion de m'exprimer sur ce sujet-là dans quelques semaines, mais je vous dis que j'élabore un projet politique pour qu'il soit porté [par moi] ou par quelqu'un d'autre. S'il y a quelqu'un de mieux placé que moi, il faut avoir l'intelligence de lui laisser la place ».
Pour retrouver l'intégralité du podcast de l'interview d'Hervé Morin chez Jean-Jacques Bourdin, cliquez ici.
Votre opinion