× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Hervé morin invite la majorite à ne pas aller sur le terrain de l'extrême droite
 

PARIS (Reuters) - La "cote d'alerte" a été franchie avec un sondage qui donne 20% d'intentions de vote à la présidente du Front national, Marine...

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • nanardunor
    nanardunor     

    ben voyons encore un bobo qui va nous donner des conseils … mais au fait il est à droite ou à gauche ? parce que le centre c'est bien mais il faut se tenir en équilibre hein !

  • mom4eto
    mom4eto     

    même moi qui n'a pas une goutte de sang français, arrivé en France pour mes études à 19ans, français naturalisé à 27ans, il y a 4ans seulement, je vais voter FN, on ne peut même plus sortir dans la rue sans rencontrer des sauvageons..

  • macedoine1
    macedoine1     

    Ce ministre des armées Morin ! alors que nos soldats tombent en Afghanistan ! ce monsieur fait commerce et vends des chevaux à des emirs arabes ! OUST MORIIIINNNN !

  • electeure.
    electeure.     

    pourquoi être étonné d'un tel resultat,le merlin enchanteur de ump grand réformateur des speculateurs et autres financiers a la solde des libéraux doit s'attendre a un sérieux retour de bâton sur sa politique rétrograde et néfaste a notre pays ,génératrice de misère sociale,chomage,et dumping europeen,le dénie de démocratie dont il fait preuve depuis son élection ,soit sur le traite de Lisbonne et sur la reformes des retraites n'est plus a démontrer s'appuyant sur un assemblée national élus au scrutin dit majoritaire ne représentant que 26 % de la population et du Corp. électorale

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    JE VOUS INVITE A VOTER FN ,ILS BRADENT LA FRANCE ET LES FRANÇAIS AUX ETRANGER ILS FONT DU SOCIAL AVEC NOTRE POGNONS MAIS PAS LES LEURS

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    La montée du FN est prévue par leur copains UMPS. Le FN est juste leur émanation pour que le peuple s'entredéchire pour que l'oligarchie puisse continuer a ne pas être inquiétée. ceux que le gouvernement craignent, ils sont sur écoute et étouffés. ex: Le général desportes et le réseau surcouf.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    c'est vrai que avec le FN le chef d'entreprise qui emploie un immigré sera laissé en paix.
    (par ailleur si l'entreprise marche, rien n'empèche les employés de reprendre l'entreprise 5en plus a bas coût (car mise en liquidation judiciaire) sous forme de SCOOP, et de nommer ou recruter un gérant, ce qui permet de se partager les bénefs selon son ancienneté etc...

  • shiruken58
    shiruken58     

    Restez zen quand même quand vous parlez lol. Je vais vous dire un exemple ce qui amène à l'effondrement économique de notre pays. Prenons un cas par exemple (ce qui peut être dans la réalité) : Si un inspecteur du travail vérifie les lieux d'une entreprise et qu'il apprend qu'un immigrès clandestin travaille pour le compte de son patron, les français en prendront plein leur grade !!! Résultat, le chef d'entreprise est condamné à fermer son entreprise pour recrutement illégal d'un clandestin étranger, et donc cela veut dire que les français qui ne demandaient qu'à travailler sont au chômage ! La faute de qui ? Du patron voyou et de l' Etat !!! Et personne n'en parle. Que ce soit l'ump ou le ps.

  • careurman
    careurman     

    comme ceux d'IFOP...

    http:

  • marjelou82
    marjelou82     

    Le terrain du front national est actuellement le terrain le plus praticable à l'heure actuelle. Le PS et l'UMP, ne comprennent pas qu'ils sont en train de s'embourber !!
    Je pense que les politiques, de tous bords, ne comprennent rien, et ne se rendent pas compte que leur aveuglement crée cet état de fait.
    A force de faire semblant de ne pas voir ou d'ignorer,on en arrive a des situations comme celles que connaissent la Tunisie, l'Egypte ou la libye.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire