× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pierre Moscovici, député PS du Doubs.
 

Le député PS du Doubs était l'invité de "Bourdin Direct" ce jeudi matin sur RMC et BFM TV. Convaincu de la légitimité de DSK pour représenter le PS aux Présidentielles en 2012, il a notamment confié qu'il s'effacerait si celui-ci décide de se présenter.

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • gos
    gos     

    je suis de ton avie,moscovici pour la candidature de dsk.

  • ANNTTISION
    ANNTTISION     

    A droite c'est legion mais a gauche aussi apparement,un sefarate et un ashkenaz duo gagnant?Ils tiennent le pays tout entier...!a bon entendeur

  • bloggy bag
    bloggy bag     

    Je vois en lisant les commentaires que la gauche qui aime perdre s'en donne à cœur joie. Il est vrai que Mosco ose dire ce que nous constatons tous, DSK a la carrure, l'expérience et les compétences pour nous sortir du trou où Sarko nous a mis.

  • renoir
    renoir     

    Tu as raison Mosco , DSK s'en rappellera que tu l'as préféré et s'il est élu , tu seras ministre et tu profiteras de la bonne soupe . Tu t'en donneras à coeur joie et tu pourras enfin naturaliser les sans papiers ,annuler la loi sur le niquab que tes copains n'ont pas voulu voter , faire payer les riches donc tous tes copains .....

  • Journaliste 15
    Journaliste 15     

    Non aux journalistes , leurs stats sont fausses, sur 1000 personnes intérrogées, 80% sont dés moins de 20 ans( qui ne comprennent rien), et seulement 1% plus de 60 ans . On dit ce que l'on veut les criteres sont faussés, c'est de la dé sinformation comme en 40.

  • MDL
    MDL     

    ...et les journalistes ,les chiens comme disait M.Mitterant, 80% seraient à gauche et se servent de leur carte de journaliste , profitent d'une belle niche fiscale... et surtout disposent de temps de parole illimité au service de la gauche pour faire oposition au gouvernement actuel et à M.Sarkosy ! en fait , ce ne sont pas des journalistes mais des portes paroles du PS !!!

  • Marclau
    Marclau     

    Je souhaite que d'ici 2012 d'autres candidatures de gauche se
    dégageront de cette sempiternelle énumération de personnalités
    politiques pouvant se présenter en 2012 contre la droite.
    DSK ne représente pas la gauche .... ce serait une imposture de
    le faire élire comme représentant de celle-ci ..... J'ose espérer
    que les militants et les sympathisants de cette même gauche sauront
    choisir à bon escient leur représentant en dehors de DSK !!

  • andre85
    andre85     

    attention c'est un personnage fourbe et trouble, il a cité sur une chaine télé lors d'un interview, la phrase suivante : "on ne donne pas la parole au peuple". Cogitez dans vos têtes c'est sûrement pas le bon choix au cas ou.

  • GrosBill
    GrosBill     

    Depuis près de 20 ans, et je ne voterai jamais pour DSK, il ne ressemble en rien à un socialiste. Entre Sarkozy et DSK au 2eme tour de l'élection présidentielle, je m'abstiendrai (je ne pense pas être le seul)

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    Il serait bon que le plus grand nombres de personnes possible se posent les bonnes questions. Comment en sommes nous arrivés à être les prostitués des banquiers! Pourquoi devont nous sacrifier nôtre niveau de vie (déjà pourvu du minimum pour des millions d'entre nous), pour payer une dette dont nous ne sommes pas responsables!

    DSK ne changera rien! Il n'est pas de gauche...

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire