× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pierre Moscovici
 

Invité des Grandes Gueules d'RMC ce lundi, le socialiste Pierre Moscovici a traité Bernard Debré d'«homme dégueulasse» et de «salaud». Il n'a pas apprécié que le député de Paris qualifie Dominique Strauss-Kahn de délinquant sexuel.

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • MAREM37
    MAREM37     

    Les strauss kahniens se répètent tous les jours que DSK est un saint... et espèrent nous faire avaler cela... la gestion de ces rumeurs de la part d'une partie du PS : Le Guen, Moskovici a été très mauvaise. A cause de leur refus de l'évidence (Mme Nagy, Mlle Banon), je ressens personnellement un rejet viscéral de DSK. L'amitié c'est beau et noble, mais quand votre ami a une moralité "élastique", on fait un peu profil bas, le temps que la rumeur passe. Une chose est sûre : je n'ai maintenant plus confiance aux socialistes pour défendre le droit des femmes.

  • claribg
    claribg     

    Quand DSK,moralisateur, faisait la leçon à Gaymard pour son appartement trop grand et trop cher, en rajoutant,fielleux, "je crois qu'il y a un problème d'éthique personnelle là-dessous....",c'était quoi à votre avis, Mr Moscovici ? des propos amicaux ou des propos de S...d comme vous dites ? Six ans après,rattrapé par une sordide histoire de moeurs, avec une débauche d'argent pour sa défense et son train de vie, DSK n'aurait-il pas, lui aussi, un gros problème d'éthique personnelle ?

  • le corbeaux du 63
    le corbeaux du 63     

    hahahahaha il est trop dans la schoumoune aprés avoir apporté son soutien à un autre campion que le sien !!! le retour de DSK ou tout du moins son acquitement le met dans une trés mauvaise posture le moscovici alors pour se faire pardonner , quitte à etre condanné ensuite , rien n'est trop fort pour faire valoir sa fidélité !!!! hahahahahahah HONTEUX !!
    croa croa

  • JMB83
    JMB83     

    Que Debré tienne les propos qu'il a tenu au début sans preuve ça ne vous choque pas ? Parce que BD connait l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours......Il est à votre niveau .Vous à votre niveau ce n'est pas choquant on vous prend pour ce que vous êtes des limités de la cafetière. Mais lui qui a l'entregent médiatique à son niveau de tels propos sont intolérables . Reste à savoir si c'est fait sciemment ou non. Si oui le qualificatif de Moscovici est faible .Mais ceci ne disculpe en rien DSK .C'est un autre problème . Amis aboyeurs bonne journée.

  • duss1
    duss1     

    tombez le masque!!!
    qu'on vous découvre enfin votre monstrueux visage égoiste caché sous le masque de la vertue!!!!!!!!

  • BALANINI
    BALANINI     

    Il n'a fait que dire ce que pense tout bas de DSK : toutes les personnalités politiques de gauche, de droite, du centre et du monde de la nuit.
    le fait d'avoir voulu mettre en place un homme tel que ce personnage a la plus haute fonction de l'état aurait été un danger pour la gente féminime de l'élysée voir autre !!!

  • Bandini
    Bandini     

    La France est en train de faire un héros de ce "séducteur" maladif, poncif de la main au cul.

    C'est dire à quel point nous sommes tombés bas. Sa présence en tête des sondages n'était du qu'à son silence de 5 ans ... En quoi, ce type et son programme peuvent être qualifiés de socialiste ? On marche complètement sur la tête.

  • Bandini
    Bandini     

    Vous marquez un point.

  • question??????
    question??????     

    Pour Moscovici, Debré est un "salaud" c'est son point de vue et Fabius pour lui c'est quoi???????? un assassin?????

  • LE CHOMEUR
    LE CHOMEUR     

    sans prendre parti pour DSK ,je condammes fortement DEBRE ,député de mes 2 qui n est juste qu un rigolo nul a peine capable de sieger aux "grandes geules"....

    sur ce je blames MOSCOVICI qui aurait pu tenir les memes qualificatifs en termes plus forts et plus élogieux.....

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire