En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Nadine Morano: Manuel Valls sifflé, "j'ai trouvé ça compréhensible, vous voulez qu'on lui envoie des fleurs?"

Nadine Morano ne veut pas s'inscrire dans une "union nationale de façade".
 

Nadine Morano, candidate à la primaire Les Républicains, invitée des Grandes Gueules mardi, a dit comprendre les Français ayant sifflé Manuel Valls la veille, lors de la minute de silence à Nice. Après ce nouvel attentat qui a fait 84 morts, le gouvernement n'est pour elle pas à la hauteur.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ceraf1
    ceraf1     

    entierement d,accord avec elle !

  • rico029
    rico029     

    cette dame devrait prendre ca carte au fn et levé le bras droit .ce n est pas le moment de siffler ,il y a des moment pour ca.

  • rico029
    rico029     

    cette dame devrait prendre ca carte au fn et levé le bras droit .ce n est pas le moment de siffler ,il y a des moment pour ca.

  • Rama
    Rama     

    Il faut durcir les lois et appliquer les lois sur les financements des partis politiques corrompus

    C'est pas son parti ex ump qui grâce à la guerre en Libye voulu par le "philosophes Bernard henry Lévy et parti déstabilisé ce pays et installé daesh à nos portes

    C'est toujours la faute des musulmans si on les écoutent,nos partis politiques accusent toujours les mêmes pour cacher leurs échecs politiques en matière socio économique

Votre réponse
Postez un commentaire