Najat Vallaud-Belkacem, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV

La porte-parole du gouvernement et ministre du Droits des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, est l'invitée de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV.
Najat Vallaud-Belkacem sera sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin ce mardi à 8h35. La ministre reviendra sur la dernière rumeur sur l'éducation sexuelle des enfants. Civitas a fait circuler des photos présentant une jeune femme en jean mimant des positions sexuelles à l'aide d'un godemichet devant une classe de lycéens. Problème : ces images n'ont pas été prises dans "nos écoles publiques", comme l'a fait croire Civitas le 10 février 2014. Elles proviennent d'un lycée canadien.
La porte-parole du gouvernement devrait aussi évoquer les mesures de François Hollande pour attirer les capitaux étrangers. But : porter à 1 000 le nombre de décisions d'investissements étrangers en France d'ici à la fin du quinquennat de François Hollande.
Najat Vallaud-Belkacem réagira aussi aux critiques dont elle est la cible. Ce vendredi 14 février, le Figaro Magazine consacrait un article à "NVB", "symbole de cette gauche sociétale", écrit l’hebdomadaire. Le titre de l’article : "La Khmère rose". Une qualification de Najat Vallaud-Belkacem tirée du commentaire fait par le député UMP Hervé Mariton décrit la ministre comme une "Viêt-minh souriante". Christian Jacob n’est pas tendre non plus avec la benjamine du gouvernement: "Elle parle beaucoup, affiche son sourire, mais derrière cela sonne creux". Mais alors que Manuel Valls perd 12 points dans les sondages, Najat Vallaud-Belkacem devient la ministre la plus populaire du gouvernement.
Votre opinion