× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Ne confondons pas éthique gouvernementale et marketing politique
 

Le gouvernement Ayrault impose aux ministres une charte déontologique qui interdit notamment les conflits d'intérêt, le cumul des mandats et les violations du Code de la route. Des mesures d'éthique... ou de marketing ?

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • MrLemon
    MrLemon     

    Bon, la droite n'est pas à l'aise avec les maths. La réponse était , si x était le salaire de Chirac, ta réponse est 0,3 de 1,7x soit 0,51x, soit une augmentation sur Chirac de 51% au final, et pas 140%.

    C'est toujours un plaisir de vous aider dans vos révisions pour le bac.

  • maymay
    maymay     

    faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais. En effet, que n'a t-on pas entendu durant 5 ans sur les 170% d'augmentation de salaire de N Sarkozy. Hollande modifie le bouclier fiscal; alors pourquoi il ne revient pas à l'ancien salaire de Chirac, plutot que de s'octroyer une augmentation de 170- 30% = 140% de plus que lui. Bonne question. De plus N Sarkozy ne touchez que 19331 euros par moi. Hollande part de 21300 euros.

  • bartolin
    bartolin     

    Faisons confiance à Alain Marshall,fouille merde de la station pour chercher des poux dans la tête des ministres,moi,je passe sur france musique !

  • tétine
    tétine     

    dégonflée Nadjat ,je n'y aurai pas pensé??? ! ! ! !un poste de ministre contre rien le choix est vite fait??? ! ! ! !qu"elle ne nous dise pas qu'elle pense à nous..... MENSONGE DEMAGO.....la bonne gauche près du peuple ;elle se moque de ses électeurs

  • Thierry 35_1
    Thierry 35_1     

    Personnellement, je trouve que François Hollande est un très bon DRH : il est normal que des débutants, voire des amateurs pour certains, soient moins bien payés que des professionnels aguerris.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    En baissant de 30 p cent, le" calcul a dû être fait pour ne pas payer les 40% sur le seuil de 15000 euros.......
    Car, c'est bien connu: charité bien ordonnée, commence par soi-même.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Que le Général payait son électricité... et il est parti, une main devant, une derrière...
    Depuis, ça a bien changé.... car ils sont au service de leurs poches, pas des français...

  • Karim45
    Karim45     

    se fout des arabes ! ma circonscription est à droite depuis plus de 50 ans avec une majorité umpfhaine de 58 % et la candidate socialiste est maghrébine...placer des candidats de la diversité avec des circonscription impossible à gagner c'est se moquer des musulmans !

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Préparez vos économies.....
    Celles qui n'auront pas foutu le camp vont fondre...

  • vieux bidasse.
    vieux bidasse.     

    Vous vous êtes gênés, vous, pendant 5 ans???? Mais il est vrai que depuis leur sortie de l'enfer, ils n"ont jamais admis que l'on pense différemment.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire