Net recul de l'UMP au 1er tour des cantonales

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • newsm
    newsm     

    je me pose aussi des questions, je suis homo, et l'intéolérance véhiculé par les groupuscules de gauche commence à m'inquiété plus que l'homophobie du FN.
    je ne dis pas que j'adhére à toutes leurs idées, mais je me pose de plus en plus de question.

    avec 450euro/mois, je n'ai droit a aucune aide, alors que la gauche soit disant républicaine, aide plus les gens illégaux que les natifs et la droite qui a de beau discour (creux) ne fait rien.

    le FN serait il l'alternative ?

    pourtant je me rapelle les propos de Le Pen sur les sero+ (mon cas sero+ depuis 1984).

    avec Marine Le Pen, le FN deviendrait-il fréquentable ?

    si tu a une reponse, newsm@voila.fr

  • 2PQB
    2PQB     

    les voleurs ump les francais n ens veulent plus !!!!votez PS OU FN ... L UMP N EXISTE PLUS LA PREUVE IL ONT MEMES CACHER LEURENT SIGLE SUR LES AFFICHES ET PROFESSIONS DE FOIE !!!!

  • Non merci
    Non merci     

    Oui, on connait, surtout si on lit la langue de Shakespeare :)
    Et bien moi, je n'en veux pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais hurler avec les loups!
    Un teckel est un teckel, un caniche est un caniche et un briard un briard. Je ne veux pas voir disparaître les races différentes qui sont une richesse de la nature.
    Je n'ai rien contre le croisement de races, à condition qu'il ne soit pas imposé même indirectement, ni suggéré à force de phrases creuses, mais si souvent répétées sur les ondes, les télévisions ou dans les salles de classes, que les enfants blancs ont parfois peur de l'être. Vous, vous êtes les racistes.!!Je suis blanche, Française et fière de l'être et je ferai tout pour que mes descendants le soient aussi !!

  • fierte
    fierte     

    Ben non... Un pourcentage reste un pourcentage. Par contre , le nombre de cantons en ballotage aurait été plus grand, au prorata
    du nombre de cantons à renouveler.

  • fierte
    fierte     

    Brrrr, il fait froid chez vous Janvier, un peu de chaleur aiderait certainement la circulation sanguine au niveau cerveau !
    Venez vous réchauffer auprès de nous ;) Vive la France ! Électeurs du Front National, haut les coeurs!

  • catholiquetraditionnel
    catholiquetraditionnel     

    SALUT,

    Moi je suis homo et au FN je me rappelle des homophobes du PC et du PS. Ces gens là se disent respectueux mais sont remplis d'arabes pas tres tolérants (envers les homos, les femmes, etc) et il y a de gens homophobes. C'est du vécu!!!! Je suis FN et fier de le dire. Etre gay c'est pas être pour le lobby gay non plus. Je suis contre le mariage et adoption gay!

  • ghytr
    ghytr     

    avez vous vu la gauche appelle à voter pour la droite, pour faire barrage au FN

  • Vera31
    Vera31     

    15% dans 71% des cantons ca aurait fait plus de 22% dans 100% des cantons le chiffre de 15% étant calculé sur l"ensemble des cantons. les socialos bobos ne sont pas crédibles quand ils appellent a un rassemblement républicain et démocratique pour faire barrage au FN. Que je sache il n'y a pas plus republicain et démocratique que le FN Courage Marine 2012

  • yenamarre69
    yenamarre69     

    De toute façon les têtes "pensantes" de l'UMP et du PS vont appeller officieusement a voter contre le FN de manère a conserver leurs places. Les français vont faire exactement se qu'on leur dis, comme d'habitude.
    Le PS et l'UMP, c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Les français ne comprennent rien et se comporteront, encore une fois, comme de gentils petits moutons.

  • harpaud
    harpaud     

    Que les gens aient envie de se succider...je n'en doute pas...Heureusement que nous sommes là ,pour protéger la majorité de la population...Le fameux message UMPS c'est du gadget FN ,bon mot à la "Le Pen" et insignifiant aprés la bande des 4.
    Les militants du FN se font plaisir aujourd'hui et si le malheur arrivait sur notre belle France,le phénomène ressemblerais au tsunami et à un danger nuclèaire économique.
    Un an après,il faudrait revoter,se retrousser les manches pour rétablir une stabilité économique et expliquer aux anciens succidés leurs bêtises de croire les mensonges des pseudos démocrates.
    Allez les copains anti-FN,restons optimiste...des frontistes professeurs,avocats,commerçants et toute une frange de la petite bourgoisie ...ça a toujours existé...Dommage que notre classe ouvrière se laisse manipuler par la démagogie du FN.
    Heureusement que la grande majorité de droite(UMP,MODEM...) est lucide et penchera du côté de l'intelligence et du coeur.
    Votons à droite,Votons au centre,Votons à gauche....mais ne Votons pas à l'extrème droite couleur FN

Votre réponse
Postez un commentaire