En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Dupont-Aignan: pour la présidentielle, "TF1 décide à la place des Français"
 

TF1 a annoncé lundi la diffusion le 20 mars prochain d'un grand débat avec cinq candidats à la présidentielle: François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Un débat auquel n'est pas convié notamment Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la France, qui appelle, furieux, à "boycotter TF1".

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • mysti
    mysti     

    Il a raison, Nicolas Dupont Aignan n'est pas un petit rigolot. Il mérite d'être pris au sérieux, et je pense que son score aux presidentielles ne sera pas ridicule. Esperons que d'autres chaînes de télé seront plus équitables

  • Paulinette
    Paulinette     

    Il a entièrement raison, il est inadmissible que TF1 ait décidé de cette sélection sans tenir compte des autres candidats. Ce que je souhaite c'est que cette émission fasse chou blanc.
    Le service publique se doit de réagir, il doit être exemplaire et faire la place à tous les candidats

Votre réponse
Postez un commentaire