× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas hulot, candidat écologiste préféré des français
 

Nicolas Hulot apparaît comme le candidat préféré pour représenter Europe Ecologie-Les Verts (EELV) à l'élection présidentielle de 2012, loin devant Eva Joly, selon un sondage Ifop à paraître dans Sud Ouest Dimanche.

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Lahitou
    Lahitou     

    A quand ribéri président mais ou allons nous nous arreter.Pour l'économie et la géopolitique Nicolas Hme semble trés au point pour les affaires intérieures peut etre Bové oui pourquoi pas il y a des Francais qui seraient capable de voter pour ma liste.Ce n'est qu'un début mais je vais vous en trouver d'autres.

  • sto
    sto     

    Si les membres de votre famille décrépissent avant la soixantaine je suis bien triste pour vous. Dans la mienne on atteint les 80 ans sans difficultés majeures, peut être à cause du fait que l'on vit dans la bulle du monde civilisé. Le retour à la préhistoire n'est définitivement pas mon projet, ni celui de la majorité de l'humanité.

  • choupi65000
    choupi65000     

    ce n'est qu'en touchant votre porte monnaie que l'on peut vous faire "bouger" ! les écolos clament depuis plus de 35ans "les pollueurs payeurs "..."quand la derniere riviere sera empoisonnée ,le dernier poisson mort ,alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent "!??..

  • peppone
    peppone     

    decidement les francais ne savent pas ce qu ils veulent car mr HULOT va vous mettre des taxes a tour de bras..............

  • bnjuyt
    bnjuyt     

    ce n'est pas mon candidat faites ce que je dis pas ce que je fais HULOT pollue la planète depuis 30 ans et il veut nous mettre une taxe carbone !!!!!

  • choupi65000
    choupi65000     

    vous faites partie ? de toute façon ,tous les animaux d'élevages ,sont maltraités et destinés à etre "mangés"!?...

  • choupi65000
    choupi65000     

    faire ses reportages à l'autre bout du monde ,il devrais y aller en vélo ? dites seulement que vous seriez incapable de faire 1/4 de ce qu'il fait et etes "jaloux" des risques qu'il prends pour nous "ouvrir" les yeux sur l'état de la terre et des océans !?...

  • sichri
    sichri     

    La plupart des hommes étant des moutons, après avoir été des veaux bien sûr, si les médias leurs affirment que c'est Hulot le préféré des Français, il n'y a aucune raison qu'ils aillent chercher ailleurs. D"où l'intérêt des sondages, enfin sondages ... moi je dirais plutôt orientation d'opinion.

  • charlie11111
    charlie11111     

    nicolas hulot homme de droite va drolement aider l'autre homme de droite DSK : il lui retire du pied une sacrée épine = eva joly qui
    sous jospin/chirac avait mis DSK en examen ce qui l'avait forcé à démissionner de son poste de ministre...

  • choupi65000
    choupi65000     

    etaient justement des visionnaires et si on les avaient écoutés il y a plus de 35 ans ,on n'en serait pas acculés à subir ,sans pouvoir rien faire ,la radioactivité et autre pollution chimique ! quand à exproprier des terres ,le solaire n'expose pas à ça ,mais le nucléaire oui et pour des millénaires !!..la SCIENCE sans conscience nous a mis au bord du précipice ! alors votre vision à long terme ? vous auriez dû mettre vos lunettes il y longtemps et utiliser votre intelligence à bon-escient !?...

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire