× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Selon des informations exclusives RMC, Nicolas Hulot devrait annoncer fin mars sa candidature pour 2012.
 

Selon nos informations, l'animateur de TF1, après avoir longuement réfléchi, a tranché. Il estime que la politique est le seul moyen de se faire entendre et devrait se lancer dans quelques semaines dans la course pour 2012.

Votre opinion

Postez un commentaire

80 opinions
  • passo
    passo     

    Si Monsieur Hulot nous a fait découvrir une partie du monde via ses émissions de grandes qualité, il la fait pour nous sensibiliser!
    l'argent les moyens déployés pour y parvenir sont bien modestes comparativement à tant de choses inutiles et consommatrices d'énergie.
    Soutenons ceux qui agissent concrètement pour notre planète, Hulot par example...

  • frisco
    frisco     

    Tous ces messages m'attristent, tant de négativisme, un tel déchainement de haine pour cet homme qui symbolise l'espoir d'une voie différente pour nos sociétés, ce n'est sans doute pas un professionnel des hautes fonctions administratives mais le chef de l'Etat n'est il pas là avant tout pour être porteur d'idées plutôt qu'un gestionnaire aguerri. L'écologie n'est elle pas plus importante que n'importe quel autre sujet, en vérité il n'y a même pas débat, si la Terre n'est plus en mesure de nous fournir un habitat vivable, pensez vous que nous continuerons à parler politique, Je crois sincèrement qu'aujourd'hui la politique doit être bouleversée par des personnes profondément apolitiques, hors du système.

  • BUD 76
    BUD 76     

    Ferait pas mal d’arrêter de polluer avant de parler et surtout avant de se présenter à la présidentielle il ne vaut pas un pet. Il se fait mousser partout pour essayer de faire comme en 2007 contraindre les postulant à des contrats pour faire payer les Français, leur coller des impôts supplémentaires pour son écologie lui qui est un très gros pollueur ( c’est fait ce que je te dis mais pas ce que je fais ) plus hypocrite que lui tu meurs « de rire ». Les avions, bateaux, grosses voitures4X4 et tout autre engin ne fonctionnent pas avec l’aide de ses petits bras mais bien avec du carburant et là son taux de pollution est à quel niveau ? Qu’il reste chez lui ce sera mieux.
    Bien sûr qu’il faut penser à nos enfants, petits enfants et toute notre descendance qui ne dois pas se voir être obligé de payer les erreurs commises par leurs parents , grands parents etc.….
    Mais, de là à faire payer tout le monde pour les conneries des autres ‘la plupart du temps des riches, car ce sont bien eux qui se promènent en grosses et même très très grosses voitures, bateaux, avions hélicoptères et tous les autres engins qui consomment énormément de carburant mais il y a encore beaucoup d’autres choses) Bien sûr tout le monde pollue, c’est vrai mais plus ou moins. Moins pour les petites gens que les nantis, mais comme les petits sont plus nombreux alors on en profite pour les taxer encore plus.
    Néanmoins ce hulot enfin Hulot ne doit pas se présenter et « myrtilles » à bien raison, ça me désole vraiment de lire des gens qui encensent ce gugusse qui ne fait ses reportages que pour le fric et rien d’autre. Honte à lui

  • myrtilles
    myrtilles     

    la difference est que pour le ballon,on est pas obligé de cotiser.ce qui est d'ailleurs mon cas;alors que pour l'ecologie bidon,on nous fait payer des impots obligatoires.malgrè votre age,je crois que vous etes bien naive de croire que tous ces rigolots vont faire quelque chose pour la planete.ils n'en n'ont rien a faire.c'est comme les morts sur la route,ils s'en fichent,mais la repression rapporte tellement qu'on s'en sert comme pretexte.

  • choupi65000
    choupi65000     

    il y en a qui touchent un "paquet de pognon" juste pour jouer au ballon ! LUI, prend des risques pour réaliser des reportages ,qui en principes , devraient "éveiller " la CONSCIENCE et la FIBRE écolo de ses contemporains !?...j'ai le regret de constater que ça n'a pas l'air d'agir sur vous !?...

  • ziram
    ziram     

    ...mais pas à n'importe quel prix !Hulot ministre du développement durable..OUI mais pa s comme président! .Il n'en à ni la carrure ni les capacités!.Dans le "concert" des nations il sera tres vite "renvoyé dans les cordes"!!!

  • milladiou
    milladiou     

    C'est le candidat idéal pour la planète, la vérité reste la vie sous toutes ses formes et Nicolas aura évidemment ma voix. Bravo !

  • myrtilles
    myrtilles     

    pourquoi faire le tour du monde pour verifier alors qu'il y a des représentants de l'écologie dans le monde entier.de simples coups de telephone non polluants auraient ete suffisant.ses emissions soit disant ecologistes ont ete faite parce que ça lui rapportait un paquet de pognon.il avait un sacré budget a sa disposition qui aurait pu etre empployé a des choses plus importantes.

  • choupi65000
    choupi65000     

    N.Hulot ne prétent pas diriger ,mais représenter le mouvement écologiste aux élections ! le désastre écologique n'est pas seulement Francais ! il est MONDIAL et Nicolas HULOT a eu le courage d'aller le vérifier par lui-meme ,mais pour certains ,pour etre un vrais écolo ,il aurait dû aller aux quatres coins du MONDE en Vélo !?...

  • internaute
    internaute     

    on croit rêver... "l'énigme Eva Joly" devrait ainsi s'incliner devant le grand Nicolas Hulot parce que ce serait là une "porte de sortie honorable". en attendant, s'il y en a une qui a porté EELV jusque-là c'est bien Joly, lui n'a rien fait pour, tout ce qui compte c'est sa petite tête. Finalement comme le disait le slogan "la politique autrement" : "nicolas hulot la politique autrement. le seul candidat à dire ouvertement qu'il se fout de la démocratie".

Lire la suite des opinions (80)

Votre réponse
Postez un commentaire