× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Hulot, invité exceptionnel d'RMC mercredi pendant 1h.
 

Ce mercredi, le candidat à la primaire écologiste Nicolas Hulot est l'invité exceptionnel de Bourdin Direct. Interrogé sur BFMTV de 8h30 à 9h, il fera ensuite face tout seul aux auditeurs d'RMC jusqu'à 9h30. Interpellez-le ici.

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • Teijasa17
    Teijasa17     

    Dommage que vous ne soyez pas plus au fait de sa facon de voir les choses ... mais rien ne vous empêche de vous renseigner sur Hulot 2012 ... il n'est pas là pour des luttes de pouvoir ou gonfler son Ego ... il nous propose un vrai changement encore faut il savoir si vous vous voulez rester dans la schématique actuelle qui est morribond ! Moi pour la suite des choses, JE VEUX AUTRE CHOSE QUE DES POLITIQUES QUI N'ONT TOUJOURS PAS COMPRIS ... Hulot lui au moins, il est issu du peuple !! Et il s'en fout royalement de s'en foutre plein les poches ! Il est intègre lui, pas comme certains de nos politiques qui ont un casier judiciaire !

  • P'tite Fleur
    P'tite Fleur     

    Bonjour Phapha.

    Les Produits Ushuaia, ont été developpés par TF1 et ensuite revendus à l'Oreal ...
    Les Royalties qui ont été attribués à Nicolas Hulot sont reversés à des ONG, lui personnellement ne touche plus rien.
    Son contrat avec TF1 est rompu et il a démissionné de son poste dans la Fondation qu'il a crée, afin d'éviter tout porte à faux.

  • Naiah27
    Naiah27     

    En tant que Coopératrice et ayant voté pour les Primaire, je peux te donner mon Feedback.
    Francaise expatriées à l'étranger, j'ai en effet voté par Internet ... j'ai rempli les formulaires pour être coopératrice (et non pas adhérente d'EELV) et pour pouvoir voter pour les Primaires. Suite à quoi j'ai recu mon Nr de membre et j'ai du renvoyé un Mail avec la copie de ma carte d'identité. Après reception de mon Mail, ils m'ont envoyé mes codes pour mon vote par Internet ... Aucun problème rencontré et je tiens à préciser qu'il n'est pas possible de voter en double ... J'espère avoir répondu à ta question. Cordialement.

  • Tél et phone
    Tél et phone     

    Bonjour,
    Ce matin, à la dernière question posée, Nicolas HULOT a dit que les royalties des produits dérivés Ushuaïa ont déjà servi à la création d'une entreprise, et que si il était élu, le reste servirait à des ONG à l'autre bout du monde. J'aurai préféré qu'il le fasse pour des associations FRANCAISES !
    Par ailleurs, il a dit s'être opposé à l'association de son émission et des produits dérivés, mais avoir accepté malgré tout l'argent correspondant ! Pas crédible, tout ça !!!!

  • femmeavanttout
    femmeavanttout     

    Bonjour M. Nicolas HULOT,

    J'écoute régulièrement vos interventions. J'y prète une grande attention. Mon intervention à vos côtés ce jour fait suite à une grande inquiètude. Presque tous les jours, les journaux quotidiens français, et tous les médias en général (radio, internet, ect), nous parlent de viol, tant tôt une femme, tant tôt un enfant. Quel sera votre projet de Loi pour ce qui concerne les viols de mineurs de moins de quinze ans ? Idem, quel sera votre projet de Loi pour les viols subis par les femmes face à leur conjoint ? Pour ce qui est des viols sur mineur, que pensez-vous de la castration ?

    Vous souhaitant beaucoup de succès dans votre toute nouvelle carrière politique, je vous remercie de prendre le temps de réfléchir à mes questions avant d'y répondre.

    Catherine BOURDET
    Fonctionnaire territorial
    Adjoint administratif 2ème classe
    22 ans d'ancienneté

  • ATVO
    ATVO     

    Et ce sont même 1000 ha de terres agricoles qui vont disparaissent aux portes de Paris.
    Ce serez bien si les candidats et les élus actuels d'Europe Ecologie les verts se mobilisaient contre ce projet EUROPA CITY avec nous "simples citoyens responsables".

    Toutes les informations sur le site du collectif créé à cette occasion : http://www.cptg.fr/.

  • Sophie VO
    Sophie VO     

    Bonjour Nicolas Hulot,
    En tant que bénévole pour les Amis de la Terre Val d'Oise, j'ai entendu parler du projet Europa City : est un projet délirant de centre commercial et de loisirs géant avec descente de ski puisqu'une piste indoor est prévue! Au delà d'Europa City c'est l'urbanisation générale du Triangle de Gonesse qui est programmée.
    PIQUE-NIQUE le dimanche 19 juin à 12h pour manifester contre ce projet(cf. site internet)

  • CyrMin
    CyrMin     

    Il faut arrêter avec les casseroles de Nicolas Hulot. Comparé aux autres politiciens français, il n'a pas à rougir de ses positions passées, par exemple sur le nucléaire. Il a le courage de changer d'avis et surtout de le dire. Il n'a pas non plus à se justifier des mécènes qui financent ses émissions. Car c'est le système économique français (et donc nos dirigeants actuels) qui cautionne les actes de ces grands groupes industriels.
    C'est sûr qu'il fait tâche dans le paysage politique qui est un véritable marasme. Il prône l'écologie et l'humanisme, rien de très rentable pour nos "chers PDG" !

  • francois 82
    francois 82     

    Au chili, création du barrage sur un fleuve sauvage=inondations de terres agricoles fertiles des indiens mapuches. apres les aquaferme qui abritent les algues pour la garragare et des saumons génétiquement modifiés.dans ce meme pays ,les ogms débarque cette année de facon officielle de facon quasi systemetique.

  • BERANG
    BERANG     

    Le décalage entre l'image de Nicolas Hulot qui appelle de ses vœux le changement de la société de consommation et le fonctionnement du système Ushuaïa bâti autour de lui est abyssal. Si TF1 est bien le détenteur de tous les droits de la marque Ushuaïa, Hulot en est le créateur et l'alibi bienveillant. Salarié de la chaîne (entre 20 000 et 30 000 euros par mois, selon les sources), sans compter le pourcentage sur les DVD, Hulot est bien un produit TF1, à la fois inspirateur et caution du système Ushuaia. Se dédouaner de toute l’exploitation commerciale de la marque, avec les dérives que l’on connaît, relève de la mauvaise foi. Un comble pour un Messie. Cela n’empêchera pas Nicolas Hulot d’apparaître comme le saint de la cause écologiste grâce à son film « Le syndrome du Titanic ».



    La planète coule, mais pas son business.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire