× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas hulot, meilleur candidat d'europe ecologie, selon ifop
 

PARIS (Reuters) - Les Français préfèrent largement Nicolas Hulot à Eva Joly comme candidat d'Europe Ecologie-Les Verts à l'élection présidentielle...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • choupi65000
    choupi65000     

    ça équilibrera le mouvement qui est toujours traité de gauchiste ! vous préférez qu'il quitte son boulot de TF1 et s'inscrive au chômage pour étre plus en accord avec ses idées ?? l'écologie n'est n'y de droite n'y de gauche et la pollution ne s'arrete pas à nos frontieres !...

  • raslebolle
    raslebolle     

    Il ne manquait plus que lui ; Hulot le vendeur des shampooings anti-pelliculaire, l'ami de Sarkozy, le salarié de TF1 bouygues la télé Sarkozyste et du MEDEF ............

    Hulot est de droite.

  • lesbobo
    lesbobo     

    Si l'IFOP l'a dit alors là, RESPECT....
    Nicolas Hulot, c'est bien, si je ne m'abuse ce grand écologiste (ancien plagiste) devenu une sommité scientifique concernant les prévisions climatiques et qui passe une grande partie de sa vie pour une chaine privée en HELICOPTERE (ou dans tout autre engin à moteur).

  • michou74
    michou74     

    moi qui l'avait pris pour un gars sérieux,digne de confiance,je suis tombé de ma chaise quand j'ai appris qu'il touchait de l'argent de grands groupes industriels,idem Artus Bertrand.

  • choupi65000
    choupi65000     

    il y a plus de 50 ans ,qelqu'un a écrit que le "progrés tuerait l'homme "et il avait vu juste ! je n'y serais pas dans 50 ans ,pour voir si les écolos se sont trompés ! mais je sais qu'entre la préhistoire et notre société de gaspillage outrancier il est possible de trouver un juste milieu !..quand aux nouvelles energies éconnomiques , quoi de mieux que le vent et le soleil qui sont gratuis il suffit de perfectionner le stokage ! ça c'est le travail des "gamins" qui ont fait des études jusqu'à 25ans ! seulement on a trop de bacheliers qui ne savent rien faire de leurs dix doigts et qui pointent au chômage !

  • Mauriccio
    Mauriccio     

    Selon l'IFOP…!!!!

  • JMB83
    JMB83     

    Donc ne faisons rien dans l'immédiat avant d'avoir trouvé une solution .En effet on n'a pas fini de s'esbaudir même avant 50ans . Qu'est-ce-que ça va être amusant le dérèglement climatique ! Doucement nous entrons déjà dans les prémisses .Pourvu que tout cela s'accélère j'ai hâte de vivre ce futur bonheur merdique .

  • choupi65000.
    choupi65000.     

    des méchants français qui poluent,qu'il va prêcher le réchauffement climatique et reparler de la taxe carbone.le beaftékard de l ecologie,le type qui a trouvé le filon pour se remplir les poches ,un écolo pur et dur, qui dans sa jeunesse à fait le paris-dakar avec un 4x4 à pédale surement, à voyager à travers le monde à la nage pour pas poluer,ce mec n'est pas plus écolo que moi,il fait du fric pour sa tronche basta.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    en effet, c'est pas par cette période de grand froid qu'il va prêcher le réchauffement climatique et reparler de la taxe carbone.

  • JOSS22
    JOSS22     

    ... ou alors ce sera déjà le retour à la préhistoire, à la bestialité, la fin de la civilisation!... Ah oui, parce si on pense que l'humanité va s'en sortir en faisant durer le plus longtemps possible, comme le préconisent les écolos, les derniers kilowattheures d'énergie, les dernières gouttes d'hydrocarbure, pas la peine d'être bien malin pour réaliser qu'un jour ou l'autre il y aura une fin, et ce sera le chaos quoi qu'on économise!!... Donc l'humanité est contrainte de trouver de nouvelles sources d'énergie, abondantes et économiques, auxquelles on ne pense même pas à ce jour, et qui vont remplacer celles qui s'épuisent... Et on va bien rigoler en relisant les funestes prévisions des écolos des années 2000, tout comme on rigole en relisant les prévisions des années 50 concernant les années 2000!!... D'ailleurs si on ne croyait pas à ces futures découvertes, il faut arrêter tout de suite de se reproduire, d'envoyer ses gamins faire des études jusqu'à 25 ans, et se mettre illico à creuser des grottes pour avoir une fin moins douloureuse, parce que ce ne sont pas les panneaux solaires ou les éoliennes qui vont nous sauver de la panade!...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire