× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas hulot reconnaît sa défaite face à eva joly
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Hulot a reconnu mardi sa défaite face à Eva Joly au second tour de la primaire organisée par Europe Ecologie-Les Verts...

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • guidenis
    guidenis     

    Bravo hulot d'avoir perdu et retourne a tes expéditions qui nous font réver,et laisse tomber ces écolos bidons avec la éva qui n'est pas plus écolo que moi je suis le pape !!!

  • cecile1407
    cecile1407     

    Enfin une candidate à l'election présidentielle qui ne prend pas les français pour des crétins! Bravo les écolos!

  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Les verts avaient une occasion unique de s'ouvrir vers d'autres horizons (un peu plus à droite). Encore raté; l'écologie à jamais antenne du Ps . Un premier tour et puis s'en va , en oubliant jamais (règle d'or des verts), de donner ses voix au Ps .

  • vindicateur
    vindicateur     

    Nicolas devrait monter son propre parti. Et sa défaite est surement dut à un bon coup de pouce de duflot à joly. Quand je vois le grand sourire qu'elle avait pour dire E.J. a gagné cela veut tout dire de son implication dans cette victoire.

  • MiK 19
    MiK 19     

    apres la FAUCILLE pour couper les ogm de Mr Bové voici le MARTEAU du juge Joly. Les Verts vont passer au Rouge.çà ne sera pas pour déplaire à MME Aubry d'avoir des verts de rouge. PS ( post scriptum pour ceux qui confondrait les deux sigles) ceci est une blague et non pas une rumeur parce que si elle porte plainte à chaque fois on est pas pres de rigoler si elle devient présidente (le retour de la censure?).

  • canabis
    canabis     

    La joly écolo-nie de vacances que voici !!!hi! hi! hi !

  • Jepenseàmesenfants
    Jepenseàmesenfants     

    Regardez le détail de votre facture d'eau et parfois on vous donne les analyses effectuées,les pesticides (vive le maïs) qui y figurent vont y rester pendant 10 ans au moins:pour moi c'est une raison suffisante de voter écolo même si je ne comprends pas un mot sur deux à l'accent d'Eva Joly.Cohn-Bendit aurait été la solution mais comme je le comprends de ne pas y aller dans cette politique spectacle où l'on aurait sali sa vie privée ou sa jeunesse.

  • 20122012
    20122012     

    tout est dit

  • Liloudallas
    Liloudallas     

    C'est dommage que Duflot qui pense que le Japon est dans l’hémisphère Sud et que la Bretagne est un pays ne se soit pas présenté .

    Au moins on aurait rigolé.

  • Andino
    Andino     

    parler pour ne rien dire??? il fait ses classes et ça prouve qu'il a bien appris sa leçon... c'est ça la politique... mdr

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire