× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy attaque françois hollande sur le salaire minimum
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a qualifié jeudi matin de "mensonge" la promesse de son adversaire socialiste François Hollande de donner un coup...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Tchucobi31
    Tchucobi31     

    Nous n'en sommes pas ua premier mensonge de M. HOLLANDE. En effet ce dernier n'a t il pas déja menti, lors e l'émission Capital sur M6 à laquelle il était invité, en répondant qu'il ne gagné que 7000 euros par mois, alors que ses revenus s'élèvent à plus de 12000 euros ! Les Français vont ils élire un petit menteur à la Présidence ???

  • connaisseur
    connaisseur     

    S' AUGMENTER DE 140 % et vouloir s'occuper du peuple il ne manque pas d'air le nabot....

    Marine va s'occuper de toi, l'ump va eploser grace à toi.

    R2SERVE UN avion dimanche on te réserve un sondage "grandeur nature" tu vas voire qui va caracoler à 27 % : Mrine!!!!!!!!!!!!!

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    lequel de salaire celui de sarko ,au fait comment a t-il payé son appart de neuilly

  • tchalette61
    tchalette61     

    important de savoir ce qu'on nous cache

    http://www.dailymotion.com/video/xlirw1_les-camps-f-e-m-a-par-jesse-ventura_news

    non ce n'est pas de la science fiction mais!!!un homme averti en vaut deux, il faut quand même savoir par quoi nous sommes gouvernés, nous ne sommes pas chez les bisounours!! loin de la!!!
    le 29/12/2011


    suite "CAMPS DE LA F.E.M.A."



    Sachez que Sarkozy a signé des accords pour que l'autorité militaire Américaine (incluant la FEMA) puisse "intervenir" en France..... Alors si vous êtes de ces troublions (comme vous et moi) qui réfléchissent trop, définis par les critères des agences de surveillance…... vous allez voir dans ce film votre cercueil... (désolé, il n'est qu'en plastique !). Voilà le Nouvel Ordre Mondial que Sarkozy nous a promis... et "que rien ni personne ne pourra empêcher" (sic) !...

Votre réponse
Postez un commentaire