× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La cote de sarkozy en baisse, selon un sondage viavoice
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de Nicolas Sarkozy recule de deux points en juin, avec 30% d'opinions positives, tandis que François Fillon...

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Pourquoi 30% d'opinions positives ne font pas 30% des electeurs au premier tour de l'election presidentielle ? Avec 30% de voix au premier tour sarkozy est sur de se retrouver au second tour. Ensuite viendront se greffer les voix des deux etxremes de la droite classique, le FN et le Nouveau Centre. C'est donc une bonne nouvelle pour sarkozy. Il doit continuer a etre exactement ce qu'il a ete jusqu'a ce sondage et il sera elu. Si, si et ce sondage le prouve !

  • KKK
    KKK     

    30 % de veaux normale dans un pays de bouseux !

  • justce 31
    justce 31     

    Il est exact que l' UMP reprend quelques intentions du FN.. Vous vous n' êtes pas demandé pourquoi ? C' est tout simple, l' UMP voyant la montée du FN a voulu reprendre ses idées pour attirer, en vain, des électeurs du FN dans leur camp.. Mais ils n' ont aucune intention d' appliquer leurs paroles..Marine Le Pen monte de plus en plus malgré que l' UMP sont coutumier du fait de museler et de faire un silence radio sur le FN en période électorale. Comment pouvez vous dire que Jean Marie Le Pen aurait demandé au gouvernement d' envoyer la police sur les manifestants des retraites, aurait ' il des pouvoirs quelconques sur le pouvoir en place, cela se saurait..Justement en parlant de retraite vos chers députés de divers gauche à l' assemblée, ont voté main dans la main avec la droite la belle réforme de la retraite qui a été acceptée contre les ouvriers et travailleurs de ce pays, encore une fois Français, vous pouvez remercier cette gauche, les anciens de la SFIO doivent se retourner dans leurs tombent..Les ouvriers et les masses travailleuses de France en ont marrent de voir vos magouilles de droite comme de gauche, de faire semblant de s' opposer, mais en fait, ayant une complicité de vous passer le pouvoir avec cette alternance pour qu' en résultat les Français sont toujours dans la précarité et en sont au même point..Regardez les paroles de Chirac disant qu' il voterai pour Hollande, de suite l' UMP les médias ont fait passer cela pour de l' humour Corrézien..En fait réfléchissez c' est un bon retour des événements, rappelez vous en 2002 quand vous les "gauchos" vous avez votés en masse pour lui, en manipulant par la peur, les Français, ah! le copinage entre la droite et la gauche a été flagrant sur ce coup là...Vous défendez votre gauche, c' est votre droit, mais soyez réaliste, rendez vous à l' évidence les Français sont très déterminés cette fois, beaucoup se sont réveillés..

  • DRAREG
    DRAREG     

    La chasse aux roms, la chasse aux immigrés, la chasse à l'étranger à l'autre, c'est le crédo commun à l'UMP et au FN . D'ailleurs Mlle Lepen ne s'y est pas trompée en proposant sa carte à Claude Guéant, et à Copé. Il semble quelquefois que l'on ne distingue plus qui s'esprime de l'UMP ou du FN, même discours de haine, même mépris de l'homme.
    Alors que les militants du FN s'étaient fait une spécialité de briseurs de manifestations, de casseurs de gaucho et de syndiqués voila que tout à coup, devant l'ampleur du mécontentement et du rejet de la droite, ces haineux voudraient nous faire croire qu'il sont devenus socialistes? Il n'est pas loin le temps, ou papa Lepen demandait au gouvernement de faire intervenir les forces de police contre les manifestants pour la défense de nos retraites. Depuis quand la droite comme l'UMP comme le FN représente t'il les ouvriers?
    A quelles manisfestations a quel combat social le FN aurait il participé? Pourquoi l'UMP reprend t'il les thèse du front national, parce que ces thèses ne sont pas sociales, mais racistes. Bientôt mlle Lepen va vous expliquer que Jean Jaurès était d'extrème droite, et que Zola était front national.

  • yune
    yune     

    quand il verra son score a un chiffre en 2012 il pourra toujours dire qu'il y a une erreur

  • justce 31
    justce 31     

    Les sondages et les médias nous bassinent sur Sarko, tantôt sur Aubry, sur Hollande, copinage complice de 30 ans de cette droite et cette gauche, pour qu' il gardent leurs privilèges avec une alternance voulu entre l' UMP et le PS..Souvenez vous Français en 2002, cette complicité s' est révélé au grand jour, en incitant, voire suppliant les électeurs de gauche en vous manipulant, à renier leurs convictions de voter pour la droite de Chirac..Avec cette union contre nature, ils vous l' on bien mis dans le fion cet UMPS depuis bientôt 10 ans.. Français de base, où en êtes vous aujourd'hui ? Avec de nombreux Français qui ne savent pas comment ils pourront se nourrir en fin de mois... Il y aurait donc 30% de nantis égoïstes en France qui veulent que cela continue, pendant que la France d' en bas crève, se trouvant dans une précarité sans précédent..Tout cela uniquement en manipulant de toutes les façons possibles les Français en diabolisant, insultant, rabaissant les autres partis politiques, pour se passer et garder le pouvoir exclusivement entre la droite à la gauche..

  • QRQW
    QRQW     

    Seuls 5% haissent le peuple, ceux qui soutiennent le Petit en sachant exactement les conséquences et les vraies motivations de ses actes. Les autres sont faibles ou mal informés.

  • alain 94
    alain 94     

    30 pour cent c'est enorme sondages et autres bidons bidon de chez bidon sa poltique on en pense ce que l'on veut c'est surtout le personnage qui est deplorable et sans envergure 30 pour cent ce n'est pas credible

  • fofolle
    fofolle     

    Pourquoi la haine. Pourtant les sbires du gouvernement vont au boulot pour leur maitre. ? Ou alors ....... tout est de l'intox.

  • P2XQ
    P2XQ     

    100%DAC AVEC VOUS !!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire