× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy dans le rôle du challenger pour le débat
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy aborde le débat de ce mercredi soir face à François Hollande dans la peau d'un challenger déterminé à prendre des...

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lorenzocira
    Lorenzocira     

    Après des décennies perdues, après une période de crise (des crises) qui a mis à mal notre pays, il faut reconnaître à Nicolas Sarkozy et François Fillon d'en avoir mené autant de front. Il me semble indiscutable que la France de 2012 est beaucoup mieux adaptée que celle de 2007 aux exigences de la construction européenne et de la mondialisation.

    D'autres auraient abandonné les politiques structurelles pour ne s'occuper que de conjoncture, et il n'est pas sure qu'ils auraient fait mieux.
    Pour information : le taux de chômage français était en 2007 supérieur de 0,9 % à celui de la zone euro ; en 2012, il lui est de 0,8 % inférieur.

  • ricks
    ricks     

    Challenger?? celle là c'est la meilleure, c'est sarko qui a été au pouvoir 5 ans (+5 comme ministre) c'est lui qui le bilan pas hollande. Il va bien falloir qu'il aborde son bilan et qu'il se défausse pas en voulant jouer le challanger

  • kasi
    kasi     

    celui des sondages ou celui de la personnalité?hollande surement le chouchou des médias mais surement pas le favori en matiere politique et crédibilité.

  • #############
    #############     

    quil sera rèelu;et on en reparlera.........

Votre réponse
Postez un commentaire