× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Sur RMC, Nicolas Dupont-Aignan demande à Nicolas Sarkozy de renoncer à se présenter en 2012.
 

Donné battu au premier tour par Marine Le Pen, et dans certaines hypothèses disqualifié pour le second, le chef de l'Etat inquiète une partie de la droite. Nicolas Dupont-Aignan lui demande de renoncer à se représenter en 2012 «pour éviter le suicide».

Votre opinion

Postez un commentaire

125 opinions
  • Yago de bras
    Yago de bras     

    Non il ne doit pas se retirer de la course:les français ne sont pas aussi stupides qu'on veut bien nous le dire,ils voient bien la nullité de ceux qui prétendent le remplacer a gauche une armée de chacals enrages sauf un peut être ,je veux parler de DSK mais que pourra t il faire face a la meute de timbres qui vont m'entourer?Allez va français de droite et même ceux de gauche qui ont encore un peu de bon sens et ne veulent pas de la chienlit courage on y arrivera

  • cazimi
    cazimi     

    Qu'il reste ou se retire, qu'elle importance?? Tous les hommes politiques se "valent" et leur valeur, n'a pour eux que celle de leur portefeuille.S'il reste il sera emporté par la colère des uns ou les desillusions des autres.Toutefois, son ou sa remplaçante de gauche ou de droite mènera une politique identique: remplir d'abord les caisses de l'Etat et les ...leurs!! Notre seul satisfaction sera de nous être débarassés, d'un mégalomane doublé d'un menteur.

  • cazimi
    cazimi     

    où est l'importance, qu'il reste ou qu'il se retire? Tous les hommes politiques se valent et leur "valeur" ,est celle de leur portefeuille. En ce qui concerne le Président actuel, sa défaite est certaine et la droite sera emportée par la déception des uns, et la colère des autres. Cependant le remplaçant,( ne nous faisons aucune illusion), s'appuira sur la mème politique ou presque. Notre satifaction? sera celle de nous être débarassés d'un mégalomane doublé d'un menteur.

  • francaisdéçu
    francaisdéçu     

    LA DECEPTION EST TOTALE. VOILA UN HOMME QUI A TOTALEMENT TROMPE SES ELECTEURS. IL EST TEMPS DE CHANGER LES DONNEES DES ELECTIONS. RESPONSABILISONS LES CANDIDATS VIS A VIS DES VOTANTS. SUR UN PROGRAMME CHIFFRE ET DETAILLE LES ELECTEURS POURRAIENT ATTAQUER LES CANDIDATS QUI NE RESPECTENT PAS LEURS PROMESSES. C'EST TROP FACILE DE DIRE ET DE NE RIEN FAIRE.

  • _bof_
    _bof_     

    ce serait trop beau... mais bon, les veaux voteraient probablement Fillon ;o) comme s'il n'était pas l'exécuteur, et parfaitement d'accord avec, Sarko !
    @+

  • zerty
    zerty     

    Le champagne est déjà au frais!

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Ok pour essayer pas pour l'adopter, une loie qui ne permet qu'un seul mandat de Président et de ministre par citoyen et le retour au travail citoyen ou la possibilité que le peuple puisse licencier un élu.

  • cado d'albi
    cado d'albi     

    Désolée de vous dire que nous n'en bavons pas encore assez ? Quand vous aurez compris que nous sommes dans un pays de "merde".
    les banques ,les 40,les politiques sont tous corrompus.Alors que ce soit le PS ou l'UMP ,c'est pareil...sort ton porte feuille et paye "couillons de la lune".Alors essaye 1 fois Marine et apres on discute...

  • Refre
    Refre     

    Reste Sarko , grâce à toi le FN monte monte monte ... Et toi tu descends descends descends...

  • AIXELLE
    AIXELLE     

    courageux pour quoi ? Pour essayer de ne pas lâcher le gâteau ? Courageux pour continuer à nous entuber !!! basta, casse toi pov'con !!!

Lire la suite des opinions (125)

Votre réponse
Postez un commentaire