× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy durcit la campagne mais fait peu de propositions
 

par Emmanuel Jarry et Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a endossé sans tarder le costume de candidat à l'élection présidentielle...

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Just K
    Just K     

    http://www.touscandidats2012.fr/ Je suis le changement et toi aussi

  • lulu d p
    lulu d p     

    Methode agressive réservé aux faibles et au dictateur normal il a commencé a instauré la dictature les riches d'uncoté vous avez droit a tout et les autres vous crever la faim
    voila la politique de sarkozy mis en place depis 2007 maintenat pour les elections il aimeles français tous les français mais quel tricheur ce mec tu critique et ne propose rien au fait que fais tu concernant l'essence toi qui est aussi fort moins 20% sur le prix tu dis quoi ? tu peux pas car ça depend d'un sytème oui le tiens pour taxer un max la classe moyenen tu sais les voix qui tu essaie de conquérir en mentant trichant et une fois de plus tu promet sale traitre degage la france ne veut plus de toi

  • 007
    007     

    CHIRAC nous disait aussi:" je ne suis pas un homme de bilan" Nous connaissons le rouleau compresseur du pouvoir,votez pour moi et laisser moi gouverner à ma guise.Nous avons malheureusement 40 ans d'expérience de ce genre de comportements et qui a conduit le pays à se mettre à genoux.Triste bilan de ces donneurs de leçons.Une dette colossale,8 millions de pauvres,5 millions de chômeurs,une République qui ne sait plus se faire respecter,une école qui fait peur...On assassine nos enfants à coup de couteau! BRAVO Messieurs,nous sommes dans la merde.

  • RVLH83
    RVLH83     

    Continuer à plumer le peuple pour enrichir les grosses fortunes qui vivent en suisse. Pourquoi d'ailleur ne ferions nous pas comme les américains que sarko admire tellement? A savoir quand on est français, on paye ses impots selon le système français en France à plus forte raison quand les activité commerciales ont lieu en France.
    Mais trop de proches du pouvoir seraient concernés, et en plus, ces tricheurs notoires n'oublient pas e revenir en France pour voter sarkozy. Eux aussi ils aiment la France... comme Sarko...

  • centuryfox
    centuryfox     

    aidez moi à gardez tout mes privileges, mes voitures tous mes chauffeurs mes avions jet mes airbus, mes helicopteres, ma paie , Amen!!!

  • louis13
    louis13     

    la seul réponse sait la violence verbal mais se Monsieur a l'habitude le casse toi pauvre con ou le fameux kascher mais il a fait des reformes qui a mis des milliers de gens dans la précarité sans toucher a ses amis .Chapeau a M.Hollande qui reste serein malgré tous a qui je fait confiance ,on se fait violent pour défendre les intérêts du pays et pas se mettre a genoux devant l'Allemagne ou tous autre pays

  • caline46
    caline46     

    Allez , oust , degage nicolas on t ' a assez vu depuis 10 ans . heureusement que j' ai pas voté pour toi en 2007 , je m' en voudrai encore !! je n ' ai pas cédé au chant des sirènes de l' ump qui sonnait très faux à mes oreilles . Et arreter de taper sur hollande car si la france coule c ' est bien à cause de sarkozy et l ' ump et la crise elle a bon dos !!la crise n ' a rien à voir dans tout ca !!alors sarko degage !!! et vite !!!!

  • jospic
    jospic     

    quel cinéma! quand on le voit se rendre à pied dans son QG de campagne.n'importe quoi, il veut nous faire croire qu'il est proche du peuple,alors qu'il l'a oublié depuis 5 ans, il n'y a jamais eu autant de misère.mais les français ne sont pas dupes, il devrait parler un peu plus de son bilan.et je ne vois pas ce qu'il pourrait proposer, à part nous enfoncer un peu plus.moi en tous les cas, je ne veux pas en reprendre pour 5 ans.non merci.

  • citoyen48
    citoyen48     

    Que peut-il proposer de plus mauvais que ce qu'il à fait faire à son gouvernement ????

  • antirobotslibéral!!!
    antirobotslibéral!!!     

    monsieur sarkozy a depuis longtemps usé tout son stock de crédibilité, ne lui restent que la violence de la malhonnêteté pour se poser en donneur de leçons à ceux qui seraient moin "français que lui" ( Hollande et les autres candidats) et la dureté implacable de son monde ultralibéral qu'il veut encore nous infliger très douloureusement pendant encore cinq ans!!!
    Nous sommes noyés et broyés par le système qu'adore sarkozy! IL FAIT SES PRIERES DEVANT " LE DIEU de L'ULTRLIBERALISME ET DE LA DEREGULATION DES MARCHES" qui traîne notre dignité dans la boue! Ensuite, il accusent les autres d'avoir allûmer le feu dans lequel notre industrie se consûme!
    Le paradis de sarkozy est devenu notre enfer!
    Il veut à tout prix nous y maintenir cinq ans de plus?
    Il prétent parler au nom du peuple français, mais qui est-il vraiment cet avocat d'affaires affairé devant sa cagnotte pour se prétendre plus digne que d'autres???
    Il ne suffit pas de dire des centaines de fois "France" et "Français" dans un même discours, pour être plus français que les autres!!!
    D'ailleurs, répéter cent fois "France" et Français" , et "Peuple" ce n'est pas un discours!!! Ce n'est que de la parlotte!!! De l'enfumage!!!
    Quand il dit France, "il pense royaume"! Et il se prend pour le ROI!!! Et il se donne tous les droits!!!
    Quand il dit français, "il pense moutons"! Et il se prend pour le MAITRE!!! Et il se donne le droit de nous tondre la laine sur le dos et le droit de nous fouetter à sa guise!!!

    Quand il dit peuple,"il pense soumission et servage"! Et il se donne le droit de se servir du pouvoir pour lui-même et ses prétentions et son appétit sont énormes!!!

    Comment avons nous fait pour tomber sous sa coupe???
    Lui et ses amis ne sont jamais rassasiés quand il s'agit de nous appauvrir, pourvu que leurs actions et leurs comptes en banque soient très fournis!!!
    sarkozy est une girouette qui cherche sans cesse le vent de la grande finance à laquelle il s'est identifié depuis sa petite enfance!!!
    Il brasse beaucoup d'air, c'est la nature de son égo mégalomane, mais c'est dans l'eau de la réalité économique mondiale implacable qu'il faut savoir nager!
    L'ULTRALIBERALISME EST LE PROBLEME MONDIAL NUMERO UN! LA LIBERALISATION ET DONC LA DEREGULATION DU MARCHE ET DU TRAVAIL ET DE LA FINANCE SONT LES CANCERS DE NOTRE SOCIETE!
    FAUT-IL CONTINUER DE LES REPENDRE???
    ...
    D'autres sont plus honnêtes, plus droits, plus responsables et bien plus capables que lui à gouverner sans nous trahir!
    Mettons un terme aux copinages politico-financiers!
    UNE CIVILISATION N'EST PAS GRANDE PAR CE QU'ELLE PREND, MAIS PAR CE QU'ELLE DONNE!!!

    Ne laissons jamais notre dignité dans les bras des affairistes et des spéculateurs, ils sont toujours là pour en profiter à la moindre occasion, sans honte, ni vergogne, éternels irresponsables se foutant totalement de notre existence et de nos besoins les plus simples!!!
    Nous sommes leur problème, alors, ils déruisent nos emplois pour se passer de nous définitivement!!!
    VIVE NOTRE PAYS! VIVE LA FRANCE! MAIS PAS COMME CA!
    Regagnons notre juste place, de femmes, d'hommes et de citoyens!
    "DEVENONS NOTRE PAYS", CAR IL EST LE RESULTAT DE CE QUE NOUS SOMMES!
    ON gagne beaucoup dans le courage, et rien dans la lâcheté!!!
    "REDEVENONS NOTRE PAYS! REDEVENONS CE QUE NOUS SOMMES" au plus profond de nous-mêmes!!!
    La politique " A LA TRONCONNEUSE" de notre temps ne peut pas ne pas durer encore des siècles, tout le monde le sait!!!
    Changeons maintenant, il n'est plus besoin, ni temps d'attendre!!!
    Bien amicalement!

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire