× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy écarte un nouveau plan de rigueur
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a laissé entendre samedi soir qu'il n'envisageait pas un nouveau train de mesures d'austérité en France en 2012...

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • clown joyeux
    clown joyeux     

    il est temps de faire quelque chose a 4 mois des l'elections il sort de son hibernation apres 4ans et 8mois pour voir que rien ne va en france,le voila parti a la peche aux voix en critiquant le programme de ces adversaires,alors qu'il n'a jamais tenu le sien,bye bye au plaisir de ne pas te revoir

  • guigui60
    guigui60     

    Le travail d'un président devrait consister à faire baisser les prix de son pays !
    lui fait l'inverse ;donc c'est normal qui ne repasse pas !

  • CENSURE
    CENSURE     

    avec ce que l'on prend dans la tête dés le début de l'anné et avant l’élection,il ne ne pouvait dire que cela,mais il laisse planer le TVA sociale,le protecteur de la caste du fouquet.

  • Backtrack
    Backtrack     

    Comme ci nous allions le croire ce boni Menteur faite le compte de ce qui a augmenté et il continu de nous dire pas d'augmentation d'Impots pas de nouveau plan de rigueur en vue !
    C'est comme pour les retraites avant l'élection de 2007 il avait dit je ne toucherai pas au régime de retraite !
    Nous avons vu de quoi il est capable après avoir été élu !
    Encore une fois il ment comme il respire !

  • kjlm
    kjlm     

    il cause il cause 3 voyages par semaine payés par le pakin de base puisque les gros ne payent presque rien.FIN DE L IMPOT SUR LA FOURTUNE AU 1er JANVIER

  • jospic
    jospic     

    il est déjà là le plan de rigueur mr sarkozy.je viens de recevoir ma mutuelle,hausse de 8% à cause de la taxe instaurée par le gouvernement sans compter l'augmentation du gaz des transports de la tva, etc.....il nous prend vraiment pour des imbéciles.vivement le mois de mai qu'on passe à autre chose.

  • montoya
    montoya     

    Qh le vilain menteur.Que ne raconterait il pas pour pouvoir être élu.

  • G39N43
    G39N43     

    Il écarte QUOI ? ... RIEN !!! Quand sans cesse de nouvelles augmentations NOUS tombent dessus !!! ... SES plans de rigueur nous arrivent seulement , sournoisement , sans que les médias n'en fassent : grand tapage !!! LE PEUPLE français subit en permanence l'assaut de ces augmentations qui nous mettent A TERRE . Et du HAUT de son perchoir , le ROI regarde sans broncher : SON OEUVRE !... Car sa folie de richesses et de pouvoir depuis 2007 , A entraîné la FRANCE dans le cahot et la destruction .

  • jean974
    jean974     

    Avec cet homme , quand il dit quelquechose ll faut s'attendre à son contraire.

  • choupi 65
    choupi 65     

    je n'ai pas voté Sarko ...mais malgrés mon age je n'ai pas perdue la mémoire et les présidents avant lui malgrés leurs "septénats" n'ont pas fais bien plus ...j'ai toujours vus des riches et des pauvres ....?

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire