× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy entame une course à handicap vers 2012
 

Nicolas Sarkozy entame vendredi la dernière année de son mandat avec un lourd déficit de popularité et un bilan contesté qui alimentent dans sa majorité la crainte d'une défaite aux scrutins présidentiel et législatif de 2012.

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Vannier
    Vannier     

    Tu te trompes. Je ne me plains pas et je ne pleure pas. Je me prépare seulement à bien aiguiser la pointe des mes chaussures pour donner un sacré coup de pied au cul à ton mentor en 2012. Et je peux t'assurer qu'avec la force que j'y mettrai, c'est lui qui pleurera.

  • Vannier
    Vannier     

    Après 4 années lamentables d'échecs, de destruction de la France, de vide et de risée, comment peut-on encore parler de sarkozy ? Il est vite temps de passer à du sérieux. On a assez perdu de temps.

  • mr humble
    mr humble     

    qu'il reste avec son handicap on a pas besoin de lui et de ces chimeres

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Le seul vrai handicap pour que la droite reste au pouvoir en 2012,c'est Nicolas Sarkozy.
    Je ne suis pas un vilain gauchiste,je n'attends rien d'un Président de gauche,mais Sarkozy a détruit l'idée que j'ai de la France l'idée d'un pays qui faisait ma fierté.Oui j'ai honte de cette sarkozye,pays qui est devenu la copie des USA,le bling-bling,le fric le fric,tout pour les uns rien pour les autres un recul à 1789.

  • RVLH83
    RVLH83     

    La peste ou le choléra, voilà le choix de vie que nous avons dans l'isoloir. Je ne trouve aucun candidat valable dans le choix que nous aurons et ce pour une raison: il viennent tous des mêmes écoles, du même système et nous considèrent comme des vaches à traire. Les référendums se font rares et une fois en place, rien ne peut les obliger à respecter leurs prommesses ils ont toujours de bonne raisons pour changer de direction et en plus on ne leur en tient que rarement rigueur au point qu'avec les résultats minables dans les sondages de sarkozy, non seulement il pourra se présenter mais même être élu!
    "Les états, l'oligarchie dominante, se prétendant démocrates, usent des artifices de la consultattion populaire électorale mais il se trouve que les élection organisées par le pouvoir en place sont spéculatives dés le départ.Par la grâce électorale, il y a des candidatsprétenduement proposés par le peuple mais qui ne sont proposés que par le puvoir (ou par eux mêmes)et l'electeur se retrouve à choisir entre des gens qui ne le représente que pour le spectacle d'une théatralité dont la finalité n'est en réalité que la représentation du pouvoir." (C. BAUER) Et l'alternance?

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa voila son nom.pour le reste je suis d'accord avec toi kenavo.

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Il y a ceux qui voie beaucoup plus que le nombril qui conseil d’aller sur le site de debout la république(DLR)pour permettre de trouver une autre possibilité.Moi aussi je me pose des questions ? mais je n'oublie tout ce qui se sont battu pour une certaine idée de la FRANÇE.

  • FFI BREIZH
    FFI BREIZH     

    Non seulement certain fume mais maintenant.Un verre ça va mais deux !!!!!.

  • LuciusßMunatiusßPlancus
    LuciusßMunatiusßPlancus     

    Il ne faut pas vendre la peau de l'ours etc...

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    il y a eu des avancées pour les 10 % qui avaient déjà la fortune. La crise a bon dos l'argent ne s'est pas évaporé il a juste changé de main. J'espère que les 90 % restant vont réagie en 2012.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire