× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy pour "une france forte"
 

PARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy entre jeudi en campagne électorale avec pour slogan "la France forte" et l'obligation de combler un retard...

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • ELPRESIDENT
    ELPRESIDENT     

    Revoilà le beau parleur en campagne;il veut
    maintenand une FRANCE FORTE après ,travailler plus pour gagner plus.Notre pouvoir d'achat ne c'est pas améliore depuis cinq ans sauf pour lui et ces amis.Il dit ne pas avoir eu le temps pour finir son travail (qui trouvais 7 trop long?????).Si le modèle ALLEMAND est si bon qu'il aille en campagne là bas puisque nous sommes un pays irréformable.
    Et comme le dit la chanson PAROLE ET PAROLE....

  • omsais
    omsais     

    comment expliquer que notre premier ministre qui touche un salaire par nos impôt se permet de faire la compagne électoral de M Sarkozy je pense que quand on a un tel statut on doit être au dessus des parties car ils représente les français qu'ils soients de gauche ou de droite il doit défendre ses actions au gouvernement .

  • omsais
    omsais     

    le plus grand comportement antidémocratique c'est de retirer la parole a un peuple,
    je pense que monsieur Sarkozy a retirer la parole au peuple grec y a pas si longtemps que ça comment vient il maintenant nous faire croire que le peuple français mérite mieux que le peuple grec( les civilisations ne se valent pas)

  • VOGUE
    VOGUE     

    la charmeuse kosciusko morizet porte parole carla qui chante sarko qui nous raconte des berceuses ils vont essayer de nous endormir mdr

  • Momo 91
    Momo 91     

    Le slogan de Sarko: la france forte ou plutot la saucisse de Francfort
    Qui a osez pondre un slogan aussi nul!

  • simone34
    simone34     

    le roi SARKO entre en campagne avec comme sloggan "une france forte" alors que la France est presque "morte" avec ses bétises, et les amnésiques!!! rappelez vous que vous n'étiez que du pipi de chat pour lui, et ça durant 5 longues années, alors quoi ? vous allez le laisser encore longtemps se moquer de vous ?

  • fofolle
    fofolle     

    Oui il va gagner le droit de continuer la destruction entière et totale de la France avec l'aide de Merkel bien sur.

  • fofolle
    fofolle     

    C'est vrai que ça tranche entre un malade et un homme sain. Pour moi, pas photo je vote MELENCHON.

  • Headwelch
    Headwelch     

    SARKOZY, DE VILLEPIN, JUPPE? HORTH cette droite de magouilleurs, l'état voyou donneur de leçons ! Rappelez vous Juppé, condamné puis exilé qui revient au gouvernement, amnésie totale et pourtant on se souvient de ses résultats comme 1er ministre ! Tous ces politiques, fils spirituels des Chirac, Balladur, Pasqua et cie, tous inculpés, tous condamnés...

    Alors oui, Hollande n'est peut etre pas parfait mais il semble honnete, Sarkozy quant à lui pue la suffisance, la haine se lit sur son visage, il est impensable que les français puissent s'identifier à une si petite personnalité.

  • kasi
    kasi     

    ca tranche comparé au slogan du mollusque hollande

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire