× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
« Le réveil de la politique » du lundi au vendredi à 5h50 sur RMC, avec Véronique Jacquier
 

Alors que Michèle Alliot-Marie est toujours sur la sellette, voilà que Nicolas Sarkozy est, lui, épinglée par la presse belge. Elle reproche au Président de la République d'avoir pris deux avions pour aller vendredi à Bruxelles. De quoi évoquer un acharnement contre la classe politique.

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • jules But
    jules But     

    on parle là de sarko le grand melange du roi soleil el de napoléon!!!

  • PatrickS33
    PatrickS33     

    Nos dirigeants ne sont certes pas parfaits, mais la critique venant de nos amis belges infoutus de mettre sur pied un gouvernement ne manque pas de sel!

  • pillll
    pillll     

    Que la presse Belge ce lave le cul et regarde chez elle et dénonce les conneries des politiques inadéquate .

  • pfff!
    pfff!     

    Pas vraiment surprenant. Mr Sarkosy n'est pas en AS en matière d'économie d'énergie...
    "Deux avions aux couleurs nationales Françaises sur l'aéroport de Zaventem début février. L’Airbus A330-223, avion dédié aux voyages présidentiels, ainsi qu'un Falcon 7X envoyé de Paris à Bruxelles, deux villes séparées par 266 km." Calculez le prix de revient de ces deux allers-retours: 4 décollages et vols de 266 km+/-.Et oui, cela coûte très très cher.
    Évidemment, comment faire entendre la voix de la sagesse économique á un homme qui chaque jour laisse la Tour Eiffel être illuminée .
    "Ce sont 20 000 lampes qui... chaque heure de la nuit, pendant près de 10 mn, jusqu'à 2h du matin." Réseau électrique qui doit être entretenu et dont les ampoules doivent être changées...
    Après ces démonstrations dans le domaine de l'économie publique, le Président de la République demande aux prolos français, à la gauche sofa de faire attention aux dépenses inutiles. Mr Sarkosy, vous devriez monter l'exemple....le bon!

  • amicona
    amicona     

    supprimons les vols Paris-Bruxelles, puis pour Marseille, Lyon etc...c'est beaucoup trop près pour justifier un avion, tous à bicyclette, surtout que notre président est très bon aussi dans ce sport, presque aussi bon que les belges. C'est du n'importe quoi ces accusations si c'est ça une campagne électorale...

  • dommage
    dommage     

    ... qu'il aurait du y aller à pieds ! Comme tous les français qui sont partis au ski ou au soleil ... malgré la crise. Ces critiques sont risibles voire ridicules ! En même temps, vu d'où elles viennent ...

  • mikelowich
    mikelowich     

    les journalistes ne peuvent rien dire et pour cause, ils etaient dans le 2° avion
    vous n'avez vraiment rien dans la tete,vous etes tout juste bon a critiquer

  • nanard21
    nanard21     

    avez vous bien écouter la règle est la même pour tout les présidents même M MITTERAND y a eu droit c'est 2 avions pour tous.rêvez vous d'être assis a côté d'un président dans un train?non aucun ne le ferra ,un train spécial ? auusi cher qu'un avion.

  • hoff
    hoff     

    lisons Jean Luc Mélenchon. Il est le seul à avoir un programme clair et démocratique (Lire: Qu'ils s'en aillent tous) pour sauver ce que les politicards d'aujourd'hui essayent de détruire.
    Premier "test" pour les cantonales. C'est le moment de montrer ce que nous voulons.

  • beuchigue
    beuchigue     

    ...les journalistes Français étaient dans le deuxième avion !!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire