× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas sarkozy est "cerné par les affaires", accuse eva joly
 

PARIS (Reuters) - Eva Joly a jugé anormal mercredi que Nicolas Sarkozy puisse solliciter un second mandat compte tenu des "présomptions concordantes...

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • marc76
    marc76     

    Thomas Jefferson: un visionnaire !

    Thomas Jefferson.troisième Président des Etats-Unis de 1801 à 1809 a fait la déclaration suivante en 1802 :

    "Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d'abord par l'inflation, ensuite par la récession. jusqu'au jour où leurs enfants se réveilleront.sans maison et sans toit. sur la terre que leurs parents ont conquis".

    Étonnant. non ?

    Jean-Luc Mélanchon, candidat du Front De Gauche n'a pas tord et nous devrions nous rassembler autour de lui le 22 avril prochain et voter.

  • connaisseur
    connaisseur     

    omelette norvegienne à 2 balles et chiante comme la pluie...

    Un charisme de bullot cuit...


    ah Hulot il doit bien se marrer il aurait fait combien lui 10, 12 % Qu'est ce qu'ils peuvent être ....

    Grâce à eva on ne parle plus d'écologie mais d'affaires judiciaires ah les truffes...

  • kakatoes
    kakatoes     

    Pauvre EVA elle n'a que la haine dans la bouche. Je la croyais intelligente après l'affaire ELF mais en effet ce n'était que de l'esbroufe. Elle est décevante et c'est de pire en pire car son discours est vide de plus en plus vide. Elle n'est que haine et jalousie. Elle se fait écologiste à 70ans parce que le Modem n'a pas voulu d'elle, député européen pour s'assurer un bon train de vie revanche sur sa jeunesse très modeste. Elle est vraimente lamentable.

  • Toushuss
    Toushuss     

    Comme elle n'a pas grand chose d'intéressant à dire Mamie EVA-qui-chute-dans-les-escaliers rabâche toujours le même discours. Les magouilles politiques on les connaît...comme on sait qu'elle cumule sa retraite de fonctionnaire avec son mandat de député européen pour lequel elle bénéficie de niches fiscales pour ne pratiquement pas payer d'impôts. D'ailleurs aujourd'hui qu'elle fait sa campagne en France perçoit-elle toujours son salaire de député européen alors qu'elle n'est jamais présente à Bruxelles? Une idée à creuser: en 2017 les ouvriers percevront leur salaire mais resteront à la maison pour mieux suivre la campagne....Ils n'ont vraiment aucune honte ces politiques!

  • feukan
    feukan     

    EN France, nous avons toujours été plus fort à demander aux autres pays d'avoir des valeurs morales.Pour nous, c'est hors de question.C'est purement du bon sens ce qu'elle dit.Il devrait y avoir des manifestations pour lui demander de partir.Ca se fera s'il perd.ET là, ses propres amis de l'UMP , pour le déstabiliser et prendre sa place seront les premiers à le torpiller, comme ils ont fait par le passé, lorsqu'il avait choisi une voie différente et perdu....

  • lulu d p
    lulu d p     

    Le president sortant est surtout le president truand,elle a raison eva joly elle ne dit que la vérité ces affaires sont bolquès par qui d'après vous qui fait pression sur la justice?
    sarkozy car il est impliqué dans ces affaires lui le president plus blanc que blanc egal très sale et honteux une fois encore la façon comme il manipule la justice made in dictateur il ne luimanque plus que la moustache et nous avons notre hitler en france ou notre kadafhi c'est sa vrai personalité

  • citoyen48
    citoyen48     

    Cerné, n'est pas le mot, Sarkozy est "les affaires" car comme son prédécesseur il veut reculer le moment de prendre ses responsabilités.

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Sans oublier le financement de son appartement de Neuilly qui constitue l'essentiel de sa fortune aujourd'hui. Nicolas Sarkozy a menti lorsqu'il a déclaré avoir obtenu "des prêts" de 3 millions de francs de l'Assemblee Nationale entre 1995 et 1997. Bernard Accoyer a confirmé par écrit que Sarkozy n'avait obtenu qu'un seul prêt en 1997 d'un montant de 1,68 millions de francs. C'est presque 2 millions de francs dont Nicolas Sarkozy refuse de donner l'origine. Cet argent, provient-il des rétro-commissions de l'affaire Karachi ?

  • JMB83
    JMB83     

    Non, beaucoup de français ne sont pas gênés par la malhonnêteté et ça sert bien nos politiques .On a les hommes politiques que l'on mérite .

  • misterasmfc
    misterasmfc     

    En tant qu'ancienne Juge Madame Joly devrai savoir respecter la présomption d'innocence. Elle la baffoue et c'est dommage. Elle porte l'écologie qu'elle nous en parle qu'elle nous donne envie de voter pour elle pour ses idées. n'a t'elle rien d'autres a dire? A oui c'est vrai son parti a entérré sa candidature avec l'accord PS. L'Ecologie est secondaire meme chez EELV vu que l'écologie a été sacrifier sur le tapis verts dans le contract passer avec le PS pour avoir des postes de député.
    Pittoyable de négocier le nuccléaire dans le dos des Français. Ceci devrai etre décider en référendum mais la démocracie c'est quand ça les arrangent.

    Quand c'est contre Sarko on peu baffouer la présomption d'inocence mais quand c'est les autres faut les respecter bizarre comme penser. Et pourtant je suis pas Fan de Sarko .

Votre réponse
Postez un commentaire