Mis à jour le
Nicolas Sarkozy est-il un homme «violent» ?
 

Dans l'ouvrage «Sarko m'a tuer» - dans lequel la juge Prévost-Desprez évoque des versements d'argent de Liliane Bettencourt à Nicolas Sarkozy - le chef de l'Etat est décrit comme pratiquant la violence physique envers ceux qui le gênent. Sur RMC, son ami Patrick Balkany se dit sidéré.

Votre opinion

Postez un commentaire

177 opinions
  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Il parait que le 14 juillet, l'orchestre de levallois n'a meme plus besoin de joueur de cymballes pour les Danses Hongroises de Brahms. la cadence et le tempo sont assures par les casseroles qui ornent le derriere de monsieur le maire.

  • UNGALETSURLAPLAGE
    UNGALETSURLAPLAGE     

    Je déteste cette façon de tenter de démolir une personnalité politique au plus haut niveau!
    J'ai vu une vidéo d'entartrage horrible et j'ai pensé que notre Président est bien mal protégé!

  • bete en cours!!!!!!!
    bete en cours!!!!!!!     

    quant a balkany c'est pas des casseroles qu'il traine, c'est l'un des plus beau palmares du milieu............. de la politique

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mr Balkany venant secourir son ami Sarkozy, presque comme témoin de moralité, c'est vraiment à mourir de rire. Ce faux témoin d'ami de toujours est de toutes les combines pas claires de Sarkozy, à tel point qu'il lui a été demandé de se faire discret. Dis moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es.

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Qu'il degage au plus vite. C'est le meilleur service qu'il puisse rendre a la france et a lui-meme s'il lui reste encore une once de pudeur!

  • john45
    john45     

    Un mec qui en a n'a pas a avoir recours à la violence physique ou verbale, c'est plutôt une forme de faiblesse. Surtout quand on est en position de puissance, garde du corps.... descend si t'es un homme, tu vas te battre avec mec gardes du corps, la classe!!! Lepen est bon en la matière aussi. ce qui est sur c'est qu'il n'a pas de culture ni de repartie.

  • cartier
    cartier     

    Et si le président de Patrick Balkany n'était autre que le Dr Jekyll ?
    Dr Jekyll avec lui et ceux qui lui passent la brosse a reluire et Mr Hyde avec les autres ?

  • Quiquoi !
    Quiquoi !     

    On sait depuis longtemps qu'il pique des colères terribles ... et bien souvent contre son entourage . S'ils veulent le supporter : ils sont libres ! Mais je pense que la violence verbale est très mauvaise conseillère et fait du tort à ceux qui la reçoive . Donc pour moi , cet homme ancien avocat , n'est pas à sa place ! N'importe quel candidat fera aussi bien que lui . Il faut un début à tout , et SARKO n'est pas " l'Empereur de L'Europe " , loin de là .... Il se donne une importance qu'il n'a pas !!!

  • yuping
    yuping     

    Fais absolument comme tu veux, mais comme demandé avant moi, tu en retires quoi du bilan de sarko depuis 2002 ( je ne vois pas que le président, je l'ai connu à partir du moment où il est rentré dans le gouvernement au ministere de l'intérieur )? Tu te documentes un peu? Mon sentiment pour ma part comme pour beaucoup c'est qu'il est le pire président que la France est connu,qand je pense qu'il raillerai Jospin parce qu'il avait fait augmenter le déficit de la France. M'enfin en cherchant bien, en étant objectif ( je n'adhère à aucun parti je n'ai que des sensibilités ) on en trouve pas mal d'information si on est un temps soit peu curieux. Un président qui as des ..... ok, mais un mec digne et honorable. Faut arreter de se voiler la face avec sa non violence, il insulte, c'est de la violence verbale. Prenez certaines réplique d'ancien président tel que De Gaulles, Chirac etc ... Il savait s'exprimer au gens hargneux et avec une certaine classe. Brf

  • ERF
    ERF     

    Ne voyez pas que les francais ont la mémoire courte, ils oublient peut etre ce qu'est la violence verbale.

Lire la suite des opinions (177)

Votre réponse
Postez un commentaire