Nicolas Sarkozy incollable en sport
Invité de la 2000ème émission de "L'Equipe du soir" sur la chaine L'Equipe, l'ancien président de la République a répondu avec brio aux questions posées.
Il mérite un maillot jaune. L'ancien président de la République était de retour lundi soir à la télévision. Il était l'invité de la 2000ème émission de L'Equipe du soir présentée par Olivier Ménard. Dès son arrivée, Nicolas Sarkozy a dû répondre à différentes questions sur le sport. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien chef de l'Etat ne s'y connait pas qu'un peu!
Après avoir désigné Louison Bobet vainqueur du Tour de France 1955, l'année de sa naissance, il a fait plus fort en nommant trois vainqueurs de catégories différentes en judo aux Jeux Olympiques de Munich en 1972: "Mounier en léger, Coche en moyen et Bondani en mi-lourd".
Enfin, l'un des journalistes l'a questionné sur un sujet très particulier, le Paris Saint-Germain, son club de coeur: "Citez-moi le premier gardien de but de l'histoire du PSG?" auquel il répond en se reprenant: "Delhumeau... Choquier! Camille Choquier". Incollable...
Votre opinion